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pk 50 plurimatic

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Alex
geoffroy37
6 participants

descriptionpk 50 plurimatic  Emptypk 50 plurimatic

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bonjour,
j'ai reçu ma vespa pk 50 plurimatic (elestart) et oui je la reçois via transporteur héhé, dailleur si vous voulez voir son historique tapez son nom dans rechercher et c'est celle de duerden(mon vendeur) bref
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bon voila,
jai déposer le moteur, car j'ai l'allumage a changer, seulement quand j'ai commencer certains câbles n'étaient pas brancher j'ai pris une photo du dessous du moteur pour que vous puissiez m'expliquer les emplacement de chaque cables même si j'en es deja repérer quelques-uns accélérateur frein arriére..

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ensuite pour le plateu d'allumage a commander j'ai celui la :

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ca a l'air d'etre le bon vous en pensez quoi ? il a bien une encoche pour le carter qui dépasse, mais il disent pk 80 et 125 ne parle pas du 50, je suppose que c'est le meme... et dailleur il ressemble vraiment a celui d'origine tout cramé que j'ai.


voila
merci de vos réponses
fier d’être un nouveau pk'iste

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Alors, 1 et 2 c'est les 2 cables pour la vitesse à la poignée gauche, pour passer de 0 à 1

Le 3 c'est pour le passage du cable de frein je suppose.. ça permet de le régler sans toucher au serre-cable

Et le 4 je pense que c'est un trou pour une vis qui tiendrait une protection du moteur en plastoc, pour protéger les cables..

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Tiens une photo du moteur de Ad'rien pour t'aider! Wink

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Et pis son post ça peut t'aider

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Geoff par quel transporteur est tu passés SVP .... ?

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Mi Squadra ! 
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Merci pour vos réponses je mi attele des que j'ai reçu/ monter mon allumage
je suis passer via envoimoincher.com dans la section deux roues, il te propose le transporteur distribike qui est à 190 euros n'importe ou en France et sous 8/10 j
Voilà
Geo'

Ps : une bougie b8es est convenable pour ma vespa ?

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bon, ça avance je reçois les pièces d'allumage, bougie etc ces jours ci..
et j'ai bien nettoyer l’extérieur du moteur...
un petite question ou ce branche la cosse noir qui accompagne celle qui se fixe sur l’écrou du démarreur ?
aussi es normal qu'avec une batterie de voiture + sur l’écrou du démarreur et - sur le corps du démarreur celui ci ne bronche pas ?
voila, merci !

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normalement ça fonctionne ..Doit etre HS ..

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Si HS j'en ai un ou deux qui traine de demarreur

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a oui ça m’intéresse..
combien ?

bon, sa y es l'allumage changer tout remonter, elle démarre !!!
les soucis : (et oui toujours des soucis)
-boucan du diable !!
-il y a deux "fils" constitué de plusieurs cosses qui sorte de plateau d'allumage, il y a celui qui va au cdi et l'autre.. et bien lautre quand je branche le fils destiné a semboiter dessus, la bougie ne fait plus d'étincelle ne démarre plas...
c'est ce truc qui doit faire marcher les phares etc
a oui aussi je demmare sans clé et le on off n'agit pas sur larret du moteur...
voila merci de vos réponses

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A priori souci au niveau du kill qui se trouve sur la colonne de direction, au alors probleme de masse, qui se trouve normalement sous le reservoir. Un fil dénuné peut également faire contact sur la coque et mettre le scoot a la masse.

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C'est à dire la masse ?

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Es que le fil noir qui est avec le fil noir allant àu demmarer est à fixer sur le carter ?

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le fil noir du demarreur se fixe sur le bras oscillant, c'est a dire la ou il y a la prise tu dois avoir un petit cache de forme cylindrique en metal qui protege cette prise vissé sur le bras oscillant juste sous la boite noire du carbu, et bien la masse se fixe entre le cache et le bras, histoire quelle soit en contact avec le moteur.

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euh... je suis un peu perdu la... c'est quoi le bras oscillant ?
ta pas une photo ?
es que mon pb peut venir de la ?

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Sur la photo, du moteur, juste a gauche de l'ecrou de l'axe, il y a ce faeux cache cylindrique rouillé sous lequel il y a ta prise, qui est donc fixé sur le moteur, c'est donc entre ce cache et le moteur que tu dois mettre le fil noire du demarreur.

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D'ac j'ai localiser mais c'est dire que je "mette" je vis la patte
Du fil noir ?

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Oui la cosse du fil noir tu l'enfiles sur la visse et tu serres le tout sur le moteur

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Ça ne marche pas, pas d'étincelles quand les branchement + la cosse est brancher ... C'est bien la cosse courte ? La longue va sur le démarreur ?

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bon, toujours pas d’étincelle avec les commandes avant relier en elec...
du coup j'ai ni phare ni compteur de km/h ni coupe contact de clé...(aidez moi !!)
mais au moin ça roule...
ca pétarade pas mal... je sais pas trop a quoi c'est du (j'ai zapper un joint au coude du pot)
voila merci de vos aides

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Tu as vérifié que le fusible était pas mort? Il se trouve côté batterie... Après faut verifier le contacteur et le faisceau électrique.

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je voit ou il se trouve, comment je peut voir si il est mort le fusible ?
c'est quoi le contacteur et le faisceau elec ? (desole novice)

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Pour le fusible tu regarde sur le dessus il y a un petit fil il ne faut pas qu'il soit couper, le faisceau c'est tous tes fil électrique qui sont dans ta gaine

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Le fusible c'est bien sous un petit cache transparent ?
Non le fil qui es au dessus n'est pas mort

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Oui il est emboîter dans un petit rectangle

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