Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
jerry
igorpastis
forsaken
smiff01
Speirs
miguel66
celuiquicroyaitbienfaire
analyla
stéphanie C
jean-marc
nestapk
surfscoot
TRS63
chapi
Eric-ex-els
VespaDjPunkSkull
Alex
berti-cail
22 participants

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Yo ! personne pour me répondre sur ma durite d'arriver d'essence ?????? ( voir post précédent )

Sinon concernant l'huile dans le carter moteur j'ai besoin d'aide affraid car je n'ai aucune info sur le type d'huile, par où je la mets et la quantité à rentrer......

H E L P M E P L E A S E !!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Ya un post tres recent sur le sujet, du genre "avis tranché.." , moins de 3 jours, tu devrais pas trop galerer pour le retrouver Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
merci alex !

par contre rien sur la contenance et comment remplir mon carter...
Quand j'ai ouvert la vis de vidange il y avait rien qui pissait..... scratch bizarre bizarre ???

Sinon pour le graissage séparé je pars sur de la semi synthétique pour deux roues 2T ?

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
je dois avoir encore le livret technique de mon V5A2T je regarderai ce soir
JM

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
j'ai du mal mon VA52T
lol
jm

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
berti-cail a écrit:
merci alex !

par contre rien sur la contenance et comment remplir mon carter...Bouchon de remplissage jusqu'a la rase du filetage SAE30
Quand j'ai ouvert la vis de vidange il y avait rien qui pissait..... scratch bizarre bizarre ??? Vidange de boite pour le transport peut-etre ou depuis le temps !
Sinon pour le graissage séparé je pars sur de la semi synthétique pour deux roues 2T ?oui

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Yes ! thank's VespaDjpunkSkull !!!!!

Smile

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
je te fait une tof du l'entourage Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
berti-cail a écrit:
Voilà le pot d'échappement avant la peinture !!! ( pas très joli ) :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]



Urgh, tu as peint ton pot dans cet état là, sans enlever ou traiter l'oxydation?
Dommage pour toi, ça va faire comme neuf pendant... 15 jours!

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
j'ai passé une couche d'anti rouille après le ponçage... puis deux couches de peinture haute température avec poncage entre les deux couches...

Pas bien la méthode ????

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Bon, c'est déjà mieux si t'as commencé par un apprêt anti rouille...
Mais t'as pris un truc qui résiste au hautes températures?
En plus, un apprêt anti rouille ne neutralise pas la rouille, mais empêche sa formation quand c'est posé sur un support sain. Sur un support rouillé pas sur que ca serve à quelque chose.

Enfin peut etre je suis trop puriste, c'est toi qui diras si ça tient dans le temps!

En ce qui me concerne, je me suis cogné le dérrouillage de mon pot à la brosse à ferraille sur perceuse, et j'y ai passé des plombes. L'apprêt j'en avais pas trouvé du HT, donc j'ai pas osé. J'ai peint au noir barbecue (bombe casto) direct sur la tole, et cuit au four. Ca fait deux ans, ca n'a pas bougé d'un poil.

Par contre mon pot banane du Prim acheté neuf (saleté!) commence déjà à rouiller...

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
alala !!! on y pense pas à la rubrique utile de ce forum !!! silent

Voici exactement ce que j'ai fait dans les moindres détails :

1 : Décalaminer le pot ( juste l'intérieur )
2 : Brosse métallique pour retirer un max de particule et de crasse.
3 : Avec une disqueuse et un disque spécial pour poncer, j'ai attaqué le corps du pot
4 : Passer une couche anti rouille ( sur la notice la température d'utilisation donne 600° max... c'est mon carrossier qui me la dit...)
5 : un petit coup de papier de verre pour accroche de la peinture
6 :Première couche de peinture noire HT
7 : Ponçage papier de verre très fin.
8 : Deuxième couche de peinture noire HT.

La photo rends mal c'est vrai, on a l'impression qu'il est encore tout rouillé mais, c'est juste que la poudre de rouille une fois "cassé" s'étale et donne cette aspect. Cela me parraisait plutôt bien... à voir avec le temps

Affaire à suivre ! bounce

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
ah oui, j'ai une petite question d'ordre générale,

J'ai bientôt une semaine de vacances ( bosser à fonds dessus !!! Very Happy ) et je pensais faire les démarche administratif ( assurance et carte grise d'immatriculation )

Dans qu'elle ordre il faut les faire ? sachant que c'est un scoot acheter il y a 5 mois maintenant qui dormait dans un garage depuis 1994 le vendeur ma dit et en papier j'ai :
Certificat de cession
Certificat de conformité

J'attends vos post les mecs ! thank's !

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Salut
C'est le vendeur qui t'a donné le certificat de conformité car moi je ne l'ai pas
comment l'obtenir?
je crois que cela va me poser un problème pour la prefecture
il n'étais plus assurer depuis debut 2000
jm

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
MP Exclamation

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
c'est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Yo les gonzzz ! Very Happy

personne pour répondre à ca ??? Question

Arrow je pensais faire les démarche administratif ( assurance et carte grise d'immatriculation )

Dans
qu'elle ordre il faut les faire ? sachant que c'est un scoot acheter il
y a 5 mois maintenant qui dormait dans un garage depuis 1994 le vendeur
ma dit et en papier j'ai :
Certificat de cession
Certificat de conformité

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
juste de ça avec un justificatif de domicile, et ta carte d'identité.
un conseil passe par la dépose de dossier, une fois fait il te l'envoie par la poste.
le certificat de cession prouve qu'il est à toi, et le certificat de conformité prouve qu'il es homologué donc voilà.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
ok ! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!

concernat l'ordre c'est en premier la préfecture et en deux l'assurance alors !

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
oui c'est ça.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Pour ça s'arrange
l'ancien proprio a contacté vespa italie, vespa lui a conmmuniqué un lien pour faire une demande de certificat de conformité
il doit recevoir le sesame sous 15 jours,
apres go a la prefecture
jm

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Sympa l'ancien proprio... !

Concernant ma durite de carbu que j'ai remplacé personne peut répondre à mon ancien Post :

Pour rappel j'ai changé cette durite ( celle qui par du robinet d'essence du réservoir jusqu'au carbu ) par une de diamètre légèrement plus gros.

Cela vas il poser un problème ou pas ?

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Personne pour l'histoire de la durite ????

Sinon je recherche de la mousse pour filtre à air au niveau du carbu... quelqu'un sait où je peut trouver sa ... ? bounce

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
La mousse qui me manque est là :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
mousse pour hotte aspirante ... Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 5 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre