Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
jerry
igorpastis
forsaken
smiff01
Speirs
miguel66
celuiquicroyaitbienfaire
analyla
stéphanie C
jean-marc
nestapk
surfscoot
TRS63
chapi
Eric-ex-els
VespaDjPunkSkull
Alex
berti-cail
22 participants

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
et oui, ma compression est correct je pense, en plus une fois démarré le scoot tourne... donc la compession est suffisante !

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
pointeau HS tout simplement..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
ouai c'est bizarre car il était bien crade( colle ou résine dessus) et après nettoyage rien de plus ...

comment trouver le référencement pour en racheter un en fonction de mon carbu
?

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
C'est du standard à mon humble avis ....dans tout les shop de mob , vas-y avec .. et cela coute keud.

Dernière édition par VespaDjPunkSkull le Dim 8 Mai - 13:59, édité 1 fois

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
ok je vais allez acheter sa pour tester...

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Je repense au pointeau, se qui est bizarre, c'est qu'une fois bien nettoyé, l'essence arrivait dans ma cuve ! .... je sais plus trop du coup si sa viendrait de là !

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
il y en a peut êtres qui vont dire que je suis fou, mais démonte entièrement ton carbu, prend juste la grosse partie de ton carbu et dans tous les conduits, met du wd40 et après quelques minutes, rince tout dans l'essence ! à mon avis la crasse que tu avait sur le pointeau, il y en a pas que sur le pointeau !

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Disons que mon carbu je l'ai nettoyer 312 fois maintenant ! Very Happy

non je déconne mais je l'ai bien nettoyé avec hier.. 3 fois ( cuve, gicleurs, papillon, arriver d'essence ... TOUT !

mais WD40 dans carbu je sais pas si c'est toptop... ??? scratch

Personne aurait une inspiration divine ... m'aidant dans ma quête de PK ??? Razz je vais aller acheter un Pointeau neuf de toute façon ! ...

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
wd40 c'est pas très conseillé mais ça décrasserais bien tout t'es conduit ! sinon petite question, sur ton arrivée d'essence, tu as un filtre(dans ton carbu) ? as-tu un joint derrière?

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
vérifie ques le trou (flèche rouge) n'est pas obstrué, même juste un peut !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
de mémoire il y a un joint et sa doit être ok ... ( j'ai mis un petit coup de soufflette ) pour voir et l'air passait...

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Je me répète mais on a le cas il y a à peine une semaine...

As tu vérifié que l'essence coule bien du réservoir?

Tu défais ta durite à l'arrivée au carbu, tu mets un verre dessous, et tu regardes couler...
Dans notre cas la mise à l'air libre du bouchon était obstruée...

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
oui eric ! vérifié ! j'ai demonter la durite côté carbu et fait pisser dans une bassine... tout est ok de ce côté

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
si tu connais quelqu'un qui as un bac a ultrason pour le nettoyage carbu c'est le top
dommage que tu abite trop loin car autrement j'aurais pus te faire cela

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
pour ma part aujourd'hui quelque remontage et finition en attendant le jonc de tablier
j'en ai trouvé mais, beaucoup plus fin que celui d'origine qui de toute facon ne ce fait pas en chromé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
cool ! bravo JM bon boulot !

pour le bac à ultra son je vais voir si je connais du monde ! sinon je sais plus du tous ou chercher !!! je pense même l'amener à un mécano... je vais faire le point sur tous sa !

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
très joli jm! pas fan de ce logo vespa pour l'avant mais bon, il est top! Cool

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
ça coute 40 euros un bac a ultrason !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et vérifie que le joint obstrue pas le trou !
(sinon moin d'essence qui arrive !)

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
celui ci m'a l'air petit pour mettre un carbu dedans
l'interet c'est d'y mettre le corps

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
ouai j'avais trouver sur Conrad c'est vrai que 40€ sa vas encore...

Cependant le vrai souci c'est que j'ai vraiment l'impression que le carbu est propre et qu'il n'y a pas de souci car j'ai vérifier tous les arriver et gicleur et cela avait l'aire d'être ok.

Comme ma dit béral, je vais racheter un pointeau neuve car sa coute que dalle et s'est surement l'origine du problème car l'essence n'arrivait pas dans la cuve ( lors du second il y avait de l'essence dans la cuve mais jusqu'as qu'elle niveau ??? )

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
as tu fait fonctionné ton engin avec le reservoir ouvert (sans le bouchon)?
tu n'as peut etre pas de depression

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
scratch heu... ca nan pas testé !

Mais je pense que le problème est ailleurs car l'essence arrive au carbu, une fois démarré si on touche à rien, le moteur tourne et tient le ralentit très bien !

mon souci est l'admission de l'essence lors de l'accélération qui n'est pas géré !

A oui aussi pour compléter la bizzarerie du truc ! j'ai fait des testes avec la vis de ralentie, et même lorsque le papillon est fermé à fond et bien ... le moteur tourne ! SOS !!!!

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
VespaDjPunkSkull a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui mon pk est hantée !!! Neutral

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
De toute facon béral je vais aller acheter un Pointeau neuf ! je serai fixer comme sa.

Car si je me trompe pas l'accélération est gérer par le flotteur dans la cuve, le tous alimentés par le pointeau.

Puis l'essence par dans le gicleur...

C'est bien sa ??? je me trompe pas dans le fonctionnement du carbu ???

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Effectivement ... tu seras vite fixé ..
C'est bete mais dommage de ne pas avoir un autre carbu en rab pour voir si ton carbu est HS ...Il m'est déja arrivé d'avoir un carbu neuf et defectueux ..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 18 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre