Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionassurances Emptyassurances

more_horiz
Voila vu le prix que les assurances me demande ba j'ai peur que je ne puisse pas gardé mon pk No

combien payez vous et ou? merci

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
tu es un ado de 14ans, c'est surement plus chere que pour les adultes qui ont déjà une voiture ou d'autres véhicules...


J'espere que tu trouvera une solution d'assurance, c'est dommage d'abbandonné un vespa pk car l'assurance coute plus chere que la machine !!!
essaie de voir avec l'assurance de tes parents pour un ajout, voir d'assurer ta mere ou ton pere et de te mettre en plus sur le scooter.

Dernière édition par pekou le Lun 27 Avr - 22:23, édité 1 fois

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
c'est ché l'assureur de mais parents No

vous payez combien vous ?

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
Heu, assurance collection, 41 euros par an...
Faut juste un véhicule assuré en normal, désolé pour toi!

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
Mon premeir assureur ( un anti 2 roues ) me prenait 200 € par scoot...


J uis passe chez MAAF je paye exactement moitié prix, mais pour des 125 toujours. J ai pas de 50 assuré. Ca peut quand meme surement t aider et te donner une idee des tarifs.


Combien tu payes toi ?

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
moi le moins chére 500€

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
Shocked


C est quoi cette connerie ???


Change d assureur !


Fais faire des devis sur internet chez les autres assureurs et vas voir ton assureurs pour lui demander qu il aligne ses tarifs.

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
C'est le moins chére la gmf il demande 650€ demain mon pére va faire d'autres assurances Surprised

Mon pére a demandé par contre si on me le vole que je soit remboursé.

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked C'est cher!!!
Mais parent se plaigne des 50€ a payer... lol!

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
voler un vespa? C'est possible ca? vus le poid que ca pese, faut etre au moin a 3... C'est pour ca que j'ai rater la peinture du mien, si il est moche, ont le vole pas.. (évidement...C'est logique) lol!

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
50 € Shocked
mais tout comprit si on te le vole tu es remboursé?

ba a 2 on le porte mon vespa cyclops

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
ouai, mais je suis belge... Faut quelqu'un pour nous ouvrir la porte... lol! lol!
Je pense que si ont me vole, ont me donne la valeur qu'il avait... C'est un "pack" avec les deux comionette, les 3 tracteur, et la mob' de ma soeur... donc c'est vrai que c'est moin cher... C'est au nom de mon pere, ki n'a jamais fait d'accident en 26 ans... Donc c'est encore moins chére.. Ceci explique cela...

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
a oué c'est en belgique aussi Laughing

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
t'as kelke chose contre les belges Evil or Very Mad Question Sens nous que serai les frites? PIs y aurai pas autant de pk dans le nord aussi... Y a que nous pour avoir aussi mauvais gout et en acheter tout plein! Laughing lol!

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
non mais la Belgique et la France c'est pas pareil Sad c'est pour sa tongue

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
oui, chez nous les frites sont meilleur, demain ont peut aller manifester sens se faire ramasser par les éduc'... et tt et tt...
Bon vais dormir moi a+

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
j vois pas interet de payer 500 € d assurance pour un scoot meme si ca comprend l assurance VOL. Sachant que ton scoot cote grand maximum 500 €...


Il doit y avoir un probleme quelque part. 500 ou 650 € a l annee c est ce que paye un pote qui a un gros cube. Ou alors ton pere a 6000 % de malus ! Laughing

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
Ba oué c'est bizarre demain mon pére va en appeler des autres on vera bien . No

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
Bon j viens de demander a mon pote, il me confirme il paye 550 €tout risques pour son aprilia 1000 RSV !!!


Par contre il paye 30 €pour le primavera 75cc de sa femme chez CLAVEL :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J viens de faire un devis vite fait, 26 € et des brouettes, + 25 € pour l assurance du conducteur et 9 € de frais de gestion.... 60 € a l annee.

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
à 50euros, ou 42euros, de prime à payer par an, vous avez du tiers simple.


L'assurance contre le vol, c'est ça qui coute très cher ! et faut avoir de la chance de trouver une assurance qui accepte de couvrir ce risque !

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
ba sinon je vais prendre une assurance qui ne me couvre pas si on me le vole Neutral

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
pocket59 a écrit:
ba sinon je vais prendre une assurance qui ne me couvre pas si on me le vole Neutral


mais oui, et tu fais attention à ta machine,

je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui sont assurés contre le vol...
ne serait ce qu'ici !!! Very Happy

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
oui je pense que je vais faire sa Laughing

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
Mais vous etes pas tres logique les gars....

Si votre scoot vaut moins de 500 € a quoi ca sert de payer une assurance plus cher que la valeur de votre scoot ?

Ca vous coutera moins cher de prendre un bon gros antivol. C est aps parceque vous etes assure qu on vous le volera pas et vice versa.


Et tout risque ca sert a quoi ? Tu te cartones tout seul ou dans le cul d une bagnole, une fourche ca coute 50 € d occase. Quel interet de payer 500 € par an ?

descriptionassurances EmptyRe: assurances

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre