Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc Emptyle Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
Salut à tous, aujourd'hui je suis allée chez mon assureur pour m'informer du prix pour assurer mon pk50, purée il m'a sortit un devis a 450 euros par an pour la couverture minimum : presque le double de ma voiture.
Est ce que c'est normal de payer aussi cher? vous payez combien Vous ?
@+Stéph flower

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
kikoo ! avant, j'étais a la GMF et je payais 350 euros a peu pres ! now, je suis a la MACIF et je paie 180 euros a la louche ! au minimun, bien sur !
c'est clair que c'est gavé cher les assurances pour nos bestiolles ! pour le Xmax, on ne paie meme pas 200 euros en tous risques !
apres, il y a une assurance pas mal : clavel ! c'est vraiment donné la bas !

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
Clavel, à peu près 40 euros, assurance collection.

Il faut un véhicule "normal" assuré à coté, + quelques autres conditions. Et quand on a deux Vespa + un autre truc italien ancien à 4 roues, c'est encore moins cher...

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
ahhh ces proprios d'écurie !!!!!

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
Ouais, et il accepte même les japonaises en plus!

Mais tu vas râler, assurer 3 125 cc et une auto pas toute jeune me coute moins cher que ta seule mobylette!

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
je n'avias pas osé parler de la japonnaise, mais, tan mieux ! je sais que je paie pas mal, mais, c'est le jeu ! chez clavel, il faut pas que le vehicule ai plus de 10 ans ?

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
10 ans minimum, mais c'est le cas.

Après le prix est dégressif en fonction de l'age (du véhicule, pas du pilote!). De toutes façons tous les PK sont éligibles! Le mien va fêter ses 25 ans...

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
ahah ! le mien aura 27 bougies sur le gateau !!!

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
Moi comme je suis un jeune je paie plus cher, pask'on a tout les temps des accidents y parait Laughing
A la macif dans les 350 au tiers, a mon nom.
Le noir on l'a mis au nom de ma mere du coup, ça fait dans les 170 euros.
Sachant qu'on a la bagnole chez eux et les 2 motos de mon popâ . Ils prennent pas les 50 sans assurance auto je crois.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
chez Clavel tu es sûr qu'ils assurent les 50 parce que il y a simplement les devis auto ou moto mais pas sccoter ou mobylette , ils font peut être une différence comme les autres assureurs qui évoquent le taux d'accidents et de vols des scoot pour soit exercer des prix elevés soit ne pas les garantir du tout.

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
ils assurent les 50, c'est sur ! je me suis renseignée pour mon titi et, je vais y assurer le solex !

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
J'ai fait une simulation de devis sur le net, j'arrive sur la page avant de payer : ils demandent obligatoirement le numéro d'immatriculation..... bounce bounce bounce j'en ai pas .... j'ai pas de carte grise donc je me demande si c'est bon pour les 50.
je les appelle Lundi
@+ flower

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
Maintenant il faut la carte grise! Et s'immatriculer c'est obligé meme pour les 50.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
Oui mais pour s'immatriculer ..il faut l'attestation d'assurance..donc le serpent se mort la queue cyclops

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
ouais c'est con...

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
la pref ne m'a demandé l'attestation d'assurance pour l'immatriculation !

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
Et le certif de conformité ?
celui téléchargeable sur scooter hep avec les bandes rouges suffit ou il faut y rajouter les numéros de série, ..les bandes rouge ca fait un peu fax similé non ?

descriptionle Prix des Assurances pour 49cc EmptyRe: le Prix des Assurances pour 49cc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre