Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionrecherche garde boue avant pour vespa pk 50 de 1987 Emptyrecherche garde boue avant pour vespa pk 50 de 1987

more_horiz
Bonjour,
J'ai acheté un vespa pk 50 de 1987 et je n'arrive pas à trouver de garde boue qui va avec ce modèle.
Est ce que quelqu'un aurait un lien?
Merci d'avance pour votre aide.
jack

descriptionrecherche garde boue avant pour vespa pk 50 de 1987 EmptyRe: recherche garde boue avant pour vespa pk 50 de 1987

more_horiz
sur scooter center il en ont!

descriptionrecherche garde boue avant pour vespa pk 50 de 1987 EmptyRe: recherche garde boue avant pour vespa pk 50 de 1987

more_horiz
pegase a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté un vespa pk 50 de 1987 et je n'arrive pas à trouver de garde boue qui va avec ce modèle.
Est ce que quelqu'un aurait un lien?
Merci d'avance pour votre aide.
jack


Tu cherches un garde-boue en métal ? Si tu veux je peux te donner le numéro d'un ami qui habite maitenant en Italie et qui s'est lancé dans les vespas et a crée son propre site, je te laisse admirer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ainsi, il y 1 semaine une voiture a grié un stop et je l'ai prise sans avoir eu le temps de freiné = fourche cassé garde-boue plié et boite a gants explosé.
Je l'ai appelé et il m'a tout envoyé 1semaine plus tard pour un prix plus que raisonnable.
Si tu le souhaites je peux te donner son numéro Smile
A bientôt.

descriptionrecherche garde boue avant pour vespa pk 50 de 1987 EmptyRe: recherche garde boue avant pour vespa pk 50 de 1987

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre