Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionChangement câbles de freins et souci de feu stop EmptyChangement câbles de freins et souci de feu stop

more_horiz
Bonjour bonjour, je roule depuis un petit moment sur le frein arrière Rolling Eyes et aimerait me lancer dans le changement du câble de frein avant, mais vu qu'il passe par la fourche...

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre histoire que je gagne un poil de temps? (je tourne à 50h/semaine en ce moment et je n'ai aps trop le temps de m'occuper de mon pk)

J'ai aussi mon feu stop qui ne marche pas, au début il n'y avait pas d'ampoule donc c'était normal mais ampoule changé ça marche toujours pas.

Le faisceau a pas l'air moche mais bon, pourriez-vous me dire par où il passe que je puisse le contrôler sur sa longueur. Sinon ça viendrait du contacteur...

Merci d'avance pour votre aide

descriptionChangement câbles de freins et souci de feu stop EmptyRe: Changement câbles de freins et souci de feu stop

more_horiz
Si ta gaine est en bon état, tu la laisses en place, et tu enfiles ton cable neuf bien graissé coté levier, ça prend 5 minutes chrono. Le cable se trouve dans tout magasin de mob qui se respecte, faut juste trouver le bon embout.

Le classique du feu stop, c'est le contacteur au niveau de la cocotte du levier qui se débranche.
Tu démontes juste le cache supérieur du guidon, on voit le faisceau passer.
Si c'est pas ça suffit de suivre les fils, mais la ça devient plus compliqué.

A+!

descriptionChangement câbles de freins et souci de feu stop EmptyRe: Changement câbles de freins et souci de feu stop

more_horiz
Eric-ex-els a écrit:
Si ta gaine est en bon état, tu la laisses en place, et tu enfiles ton cable neuf bien graissé coté levier, ça prend 5 minutes chrono. Le cable se trouve dans tout magasin de mob qui se respecte, faut juste trouver le bon embout.

Le classique du feu stop, c'est le contacteur au niveau de la cocotte du levier qui se débranche.
Tu démontes juste le cache supérieur du guidon, on voit le faisceau passer.
Si c'est pas ça suffit de suivre les fils, mais la ça devient plus compliqué.

A+!


Merci éric. Le câble compteur c'est pareil? Very Happy Car il est aussi cassé et je l'ai chez moi là.

descriptionChangement câbles de freins et souci de feu stop EmptyRe: Changement câbles de freins et souci de feu stop

more_horiz
Pareil!
Accessible par en haut, en dévissant la gaine derrière le compteur.
Accessible après avoir sorti le haut du guidon.

descriptionChangement câbles de freins et souci de feu stop EmptyRe: Changement câbles de freins et souci de feu stop

more_horiz
Bon dès que j'ai un moment j'essaye

descriptionChangement câbles de freins et souci de feu stop EmptyRe: Changement câbles de freins et souci de feu stop

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre