Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionMoteur V5P2T qui cale EmptyMoteur V5P2T qui cale

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai une bonne connaissance des Vespa 125 à vitesses mais complètement novice en automatiques. Je viens de refaire un V5P2T pour mon fils mais problème, le moteur tourne bien à haut régime mais cale dès que l'on descend. Bien entendu il ne tient pas le ralenti et l'action sur la vis de relenti n'a aucun effet. Le carbu a été nettoyé. Cette panne me fait penser à une prise d'air et pourquoi pas au niveau du joint spi de villebrequin (c'est la maladie sur les 125) mais ouvrir le moteur ne m'enchante pas trop. Peut on changer ce joint sans ouvrir ?
Autre question: autre origine possible de cette panne ? Boîte à clapets ? Carbu ?

Qu'en pensez vous ? Question

descriptionMoteur V5P2T qui cale EmptyRe: Moteur V5P2T qui cale

more_horiz
Salut AntroX ..éffectivement si le wesppe ne tient pas le ralenti et qu'il est impossible de le régler, c'est bien un spy qui déconne ..Pour le spy coté allumage pas besoin d'ouvrir le moteur par contre si coté carter boite ,faut ouvrir ..ensuite pour le clapet regarde l'état de tes joints ...Si tout est Ok de ce coté-ci , carb fatigué ....

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionMoteur V5P2T qui cale EmptyRe: Moteur V5P2T qui cale

more_horiz
bien venu nantaison sera au moins deux

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMoteur V5P2T qui cale EmptyRe: Moteur V5P2T qui cale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre