Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

guidon PK XL2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
VespaDjPunkSkull
chapi
surfscoot
Misterstrange
8 participants

descriptionguidon PK XL2 - Page 2 EmptyRe: guidon PK XL2

more_horiz
VespaDjPunkSkull a écrit:
Misterstrange a écrit:
merci pour vos réponses .
Donc enfaite la modification que tu m'as indiqué Beral ne suffit pas ?


EN fait j'avais zappé la fourche ...la tienne est filetée jusqu'au bout du tube , regarde bien , il faut raccourcir ta fourche de 2,5 cm faire péter le filetage et refaire 2,5cm plus bas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apres réduction de longueur,grignotage du filetage en trop puis usinage du trou pour la vis de serrage du guidon
on se retrouve avec une fourche de pk125S stock
c'est a dire parfaite pour le montage d'un pix disc (plug and play) et avec le bon filetage standard a toute vespa pkk vitesses ou small prim ainsi que type n vbb etc !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la small trad a droite et la pkk va réusinée a gauche tongue

(Merci Xa Wink )


Yo ,Béral ,je déterre , j'avais saisi que la fche filetée jusqu'en haut (PKXL2) convenait (après usinage) aux grosses coques (GTR,Rally,etc) et la fche de PKs (parce qu'elle est plus courte ) aux N,vbb ,prim , et tous les vieux smalls bien sûr ..... Neutral

descriptionguidon PK XL2 - Page 2 EmptyRe: guidon PK XL2

more_horiz
J'crois bien que les 2 fourches sont les memes, a part filetage!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionguidon PK XL2 - Page 2 EmptyRe: guidon PK XL2

more_horiz
nan ,la pkxl2 est plus longue(cf le post de Luccio SET)

descriptionguidon PK XL2 - Page 2 EmptyRe: guidon PK XL2

more_horiz
ou alors si tu sais souder y a sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . banane

descriptionguidon PK XL2 - Page 2 EmptyRe: guidon PK XL2

more_horiz
SALUT, VUE QUE JE TROUVE PAS DE FOURCHE JE VAIS SUREMENT FAIRE PETER LE FILETAGE. PAR CONTRE JE PENSE QUE LE PLUS DUR DOIT ETRE DE BIEN FAIRE L ENCOCHE SUR LA PARTIE LISSE, SI QUELQU'UN A UNE ASTUCE JE SUIS PRENEUR.merci d avance Smile

descriptionguidon PK XL2 - Page 2 EmptyRe: guidon PK XL2

more_horiz
Pas de truc particulier ,faut juste que tu enquille le guidon, une marque par le trou et à coup de lime ronde ou demi-ronde tu fais l'encoche . tu remets le guidon de temps à autre pour vérifier et enlever le moins de matière possible....c'est le serrage qui fait l'alignement guidon/gb/roue ,pas l'encoche.

descriptionguidon PK XL2 - Page 2 EmptyRe: guidon PK XL2

more_horiz
ok merci

descriptionguidon PK XL2 - Page 2 EmptyRe: guidon PK XL2

more_horiz
Bonsoir, désolé pour le deterage, étant en pleine adaptation de fourche PX sur pk je crois avoir compris l'astuce de faire peter le filetage après raccourcir La fourche de 2,5cm. Mais un truc m'échape, pour le coup il faut combien de cm en surface lisse en haut? Et par conséquent continuer le filetage en bas de combien? J'ai un pote tourneur mais je ne sait pas quelles côtes lui donner... Quelqu'un peut me donner les mesures? Merci d'avance!

descriptionguidon PK XL2 - Page 2 EmptyRe: guidon PK XL2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre