Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

description5 litres d'essence sur la chaussée !!! Empty5 litres d'essence sur la chaussée !!!

more_horiz
Catastrophe ce matin : ma femme m'appele : elle est tombé en panne d'essence avec le PK !
Impossible, j'ai mis 5 litres dans le réservoir hier !?!

Je passe la chercher, et le PK gisait dans une marre d'essence !
A vue de nez, j'ai pas décellé la fuite, mais j'ai pas eu le temps de démonter pour bine chercher.

Ce soir je la rappatrie à la maison, et j'essaie de trouver la fuite (en espérant que ce ne soit qu'une durit débranchée...)

A votre avis, ça peut être grave ?

Je vous en dirai plus ce soir...

___________________________________________________________________
L'argent n'a pas d'odeur...

...mais y contribue !

description5 litres d'essence sur la chaussée !!! EmptyRe: 5 litres d'essence sur la chaussée !!!

more_horiz
soit une durite de débranchée, soit vous n'avez pas fermé le robinet d'essence, si c'est ca, c'est que le carburateur fuit, faudra fermé le robinet à chaque fois...

Moi je laisse toujours mon robinet ouvert, l'essence ne coule jamais de mon ¨PK !

description5 litres d'essence sur la chaussée !!! EmptyRe: 5 litres d'essence sur la chaussée !!!

more_horiz
ça vient pas du robinet, justement comme il fuyait légérement je le coupe à chaque fois, mais là même coupé ça pissait autant... Crying or Very sad

___________________________________________________________________
L'argent n'a pas d'odeur...

...mais y contribue !

description5 litres d'essence sur la chaussée !!! EmptyRe: 5 litres d'essence sur la chaussée !!!

more_horiz
No soucy les gars : la durit était simplement déconnectée à la sortie du réservoir !

C'est réparé, mais faut quand même que je la change car elle est toute dure...

___________________________________________________________________
L'argent n'a pas d'odeur...

...mais y contribue !

description5 litres d'essence sur la chaussée !!! EmptyRe: 5 litres d'essence sur la chaussée !!!

more_horiz
Rien de grave alors Very Happy

description5 litres d'essence sur la chaussée !!! EmptyRe: 5 litres d'essence sur la chaussée !!!

more_horiz
Non, rien de grave, mais la durit qui sort du réservoir a l'age du PK, et elle est toute dure....

Je voudrai donc la changer, vous pouvez me dire quelle diamétre de durit je dois acheter ?

Merci d'avance !

___________________________________________________________________
L'argent n'a pas d'odeur...

...mais y contribue !

description5 litres d'essence sur la chaussée !!! EmptyRe: 5 litres d'essence sur la chaussée !!!

more_horiz
moi j'ai mis un tuyau spécial essence qui est mou quand tu l'achète et qui au contact de l'essence se durcit et se ressere. je l'ai utilisé pour toutes mes resto et il n'ont pas ramolli ou bougez. je le trouve chez mon conscessionaire vespa de mon coin. il est de couleur noir et ressemble à du caoutchou

description5 litres d'essence sur la chaussée !!! EmptyRe: 5 litres d'essence sur la chaussée !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre