Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! Emptysuper content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
Bonsoir a tous les pékistes... Viens juste de finir de m'inscrire et déja je suis impatient de vous présenter mon PK 50 XL. je vs explique la petite histoire... Un soir, je passe chez un ami, on discute un peu et il me dit qu'il est en train de faire de la place dans son garage, car achat d'une nouvelle auto. Bref, je me propose de lui donner un p'tit coup de main et en "bossant" un peu dans son garage, je suis tomber sur un PK complètement en pièces... La, il me dit que si je le veux, je peux tout embarquer... Moi qui cherchait après un Pk depuis un p'tit temps, me voila servi... Mais il y a pas mal de boulot sur la machine car ca fais au moins, d'apres lui, 5 ans qu'elle est le PK est la a rien! Bref, voila... Vous savez tout. Mon Pk est un V5X3T avec un moteur V5X1M... Sad Sad Sad apparement de 1986... Je poste des tofs pour que les vrais pros de ce site ( et il y en a!!! Very Happy ) m'éclaire un peu... Et encore une fois, ca fais vraiment plaisir d'etre la... Sur tout sur le PK!!! Longue vie!!![img][/img] Ps: ai du mal a inserer mes tofs sur mes post... ???

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
Salut Very Happy
Moi aussi c'est Chassis V5X3T et moteur V5X1M, du moins si je me rappelle bien, donc je crois que c'est normal!
Pour les photos j'avais fait un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+ Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
Salut Alex, merci pour ton acceuil. Et merci pour ton post, dés ce soir je ré-essaie.. lol car hier il commencait a etre tard et je ramais un max! Very Happy Je vois aussi que tu as placé une tof, est ce ton fameux V5X1M??? Car le mien n'est pas complet je crois! Big thank!

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
lool

salut man bienvenue^^

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
Bienvenue nouvel apprentis pkjediste !
tu aura soif d'apprendre, mais ne t'inquiète pas, maître Beral, maître Eric, jeune maître Alex et maître chapi seront là pour toi, enfin si les reines analyla et stéphanie ne les mets pas en mission !

que la force centrifuge de ton moteur soit avec toi !

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
Salut a tous. Voila, je suis (enfin) arrivé a taper mes tofs... lol Merci Alex, la classe! Ce soir, vais renettoyer le moteur car je l'ai déja fais une fois et ensuite je l'ouvre complètement... Ai commandé des nouveaux roulements, jeux de joint moteur carter, bagues d'étanchéité, etc... on verra la suite! Je m'attend a avoir quelques p'tites surprise! J'ai eu ce matin un kit complet 80 cc ( segments, pistons, chambre et culasse + joint) J'crois que ca va le faire... Demain les tofs du round 2! lol

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
kikoo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi et ton PK !!!!!

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Uploaded with [URL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=http://imagesha[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ck.us]ImageShack.us[/URL]
[IMG]
[url=https://2img.net/r/ihimizer/img189/8209/21121154.jpg[/IMG]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut princesse Analyla... Merci pour ton acceuil... Voila le round 2! Ai ouvert le coeur... maintenant nettoyage et remplacement des pieces uséees...

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
Nan la photo c'etait pas le mien, un autre gars du forum qui faisait un test apparemment Laughing
Le mien tu peux le voir sur mon post dans resto "le péka d'Alex"

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
il m'a l'air pas mort, pas de casse, pas de pb, fais attention, pour les roulements de vilebrequin ça se monte avec décalage thermique, enfin je pense que tu connais.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
Salut chapi, non pas de grosse vague sur ce moteur... Juste les roulements qui "couinent" un peu... donc, les remplaces ainsi que toutes les bagues d'etanchéités (spy). Juste que auj je travaillait sur le moteur et me suis rendu compte que le roulement a aiguille du selecteur de vitesse etait cassé a l'intérieur et cage bloquée car les levres sont cassées!!! impossible de la sortir, ai tout essayé auj... Quelqu'un a t'il une idée??? Merci bcp

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
dremelises tout ça, je sais c'est barbare mais bon.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
ai essayé... sans succés! ai utilisé 2 fraises différentes, dont une plus agressive, histoire de lui faire une entaille et puis la plié pour enfin la sortir... mais ca n'a rien donné... SIC! demain je me relance et j'espère avoir plus de succès que auj car je commencais a m'énerver un peu!Evil or Very Mad donc, préfère recommencer demain les idées claires...

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
normal
sinon essayes de chauffer les allentrous àa pourrait l'adier.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
Salut!!! Ai enfin reussi a sortir cette foutue cage de roulement de son logement! Bien grippé!!!Crying or Very sad mais bon, ai été en chercher un neuf euj et c'est reparti... Demain ou apres demain, le moteur sera remonté, ca fais plaisir... lol. Vous me conseillez quelle pipe d'admission et quel carburateur avec un kit 80cc de chez RMS???

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
Bonjour, voila ma restauration arrive a sa fin... doucement... hein! lol Very Happy G finalement opté pour un kit RMS 75cc, clapet polini et embrayage alu polini, ai bien sur remplacer tout les roulements, spy,etc... le moteur est remis a neuf. J'y ai placer un carbu 19/19 et il tourne nickel seul un p'tit bemol... quand j'accelère tout va bien, mais quand je lache la poignée, il monte légerement en régime puis retombe très doucement pour se stabiliser au regime du ralenti. La bobine est neuve et la bougie aussi. J'ai aussi un leger souci avec mon embrayage niveau poignée, quand j'embraye pour passer la 1ère, mon moteur cale direct, g pourtant suivi la procédure poster plus precedement sur le site, ma poignée reste "molle" et a revient a peine en position, pourtant la aussi nouveau cable et vis de reglage et ai meme mis au peu d'huile en le passant dans sa gaine... voila, sinon je vous poste mes tofs tres vite, pour vous montrer mon avancement... mercio d'avance pour vos futurs réponses... et profitez bien du soleil ce week!!!!! Forza vespa!!!

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
vérifie que tu n'as pas un problème sur le "clapet" de ton carbu (qui fait rentrer plus ou moins d'air pour l'accélération, je sais pas comment appelé ça autrement) !

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
Salut, merci pour l'info. J'ai regarder a ca, et en effet la tige était légerement tordue... l'ai redresser et mnt ok pour la décelération... Mais qu'en ai t il de l'embrayage???? Il retse mou au levier meme quand reglé a fond et moteur cale quand je change de vitesse...????

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
Putain les gars vous êtes dans présentation !!!!

Merde ...



Evil or Very Mad

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
YES, C'est pour ca que j'avais replacer mon post dans les projets et resto...

descriptionsuper content d'etre enfin sur la planete PK!!! EmptyRe: super content d'etre enfin sur la planete PK!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre