Alors voilà, j'en suis tjs quasi au meme stade avec mon PK. J'ai peur de rouler avec car j'ai peur de peter qqch.
J'ai commander un pistolet strobo pour vérifier l'allumage (vu que personne ne veut me mettre une photo du réglage d'origine du stator avec les repères), mais en attendant je voulais votre avis sur la carburation.
J'arrive pas à faire la différence entre un beeeeeeeuuuuh et un breubreu (en tout cas, je comprend pas la différence) et donc je ne sais pas si je suis trop riche ou trop pauvre.
Donc, petite video avec un gicleur de 68 (suis descendu jusque 58) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous en pensez quoi ?
Merci
Karl
___________________________________________________________________
PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)
J'ai commander un pistolet strobo pour vérifier l'allumage (vu que personne ne veut me mettre une photo du réglage d'origine du stator avec les repères), mais en attendant je voulais votre avis sur la carburation.
J'arrive pas à faire la différence entre un beeeeeeeuuuuh et un breubreu (en tout cas, je comprend pas la différence) et donc je ne sais pas si je suis trop riche ou trop pauvre.
Donc, petite video avec un gicleur de 68 (suis descendu jusque 58) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous en pensez quoi ?
Merci
Karl
___________________________________________________________________
PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)