Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionReglage carburateur EmptyReglage carburateur

more_horiz
Alors voilà, j'en suis tjs quasi au meme stade avec mon PK. J'ai peur de rouler avec car j'ai peur de peter qqch.

J'ai commander un pistolet strobo pour vérifier l'allumage (vu que personne ne veut me mettre une photo du réglage d'origine du stator avec les repères), mais en attendant je voulais votre avis sur la carburation.

J'arrive pas à faire la différence entre un beeeeeeeuuuuh et un breubreu (en tout cas, je comprend pas la différence) et donc je ne sais pas si je suis trop riche ou trop pauvre.

Donc, petite video avec un gicleur de 68 (suis descendu jusque 58) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi ?

Merci

Karl

___________________________________________________________________
PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)

descriptionReglage carburateur EmptyRe: Reglage carburateur

more_horiz
dès que tu met ton starter ton mélange est trop riche et quand tu l'enlève, tu part de feu de dieu mais à mon avis légèrement pauvre !

donc en gros augmente ton gicleur jusqu'à arriver à avoir une bonne carburation avec le starter à froid et une bonne carburation sans le starter à chaud !

mais à confirmer !

descriptionReglage carburateur EmptyRe: Reglage carburateur

more_horiz
vis de richesse aussi

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionReglage carburateur EmptyRe: Reglage carburateur

more_horiz
oui, je suis remonté à un gicleur de 80 (assez bizarrement j'était descendu jusque 58 où ca semblait aller mieux, mais pas à chaque fois, parfois bien, parfois affreux)

Ici avec le gicleur de 80, j'ai juste un tout léger probleme à l'acceleration (au debut), comme s'il prenait son souffle avant de tout donner

Vais essayer de refaire une video s'il arrête de pleuvoir avant l'hiver Razz

___________________________________________________________________
PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)

descriptionReglage carburateur EmptyRe: Reglage carburateur

more_horiz
serres ta vis de richesse à fond.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionReglage carburateur EmptyRe: Reglage carburateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre