Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionEt le sud-ouest? EmptyEt le sud-ouest?

more_horiz
Bonsoir Pkistes de tous poils,

Bon je lisais le post de Analyla concernant la création d'un club à La Rochelle. Après avoir bien cherché, je vois qu'il n'y a pas grand chose dans ma région. Meme pas de club à Toulouse???!
Donc, voila, j'aimerais faire une sortie avec des personnes du coin (et si possible, que ce soit un début). Tole ou pas tole, peu importe. D'ailleurs, d'où vient ce "racisme du PK"?
Je comprendrais que l'on fasse une cission entre scoot retro et scoots actuels, mais reconnaissons que les PK ont encore une ligne "old school" meme s'ils sont partiellement en "plastique".
Si cela interesse du monde, faites le savoir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionEt le sud-ouest? EmptyRe: Et le sud-ouest?

more_horiz
sur toulouse il y a le VST , assez underground , pas de club , mais une étiquette de Rascail Scooteriste ...et je penses qu'il sont trop orgueuilleux pour acceuillir un Pk ... car ils sont tous kités jusqu"a la moelle !!

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionEt le sud-ouest? EmptyRe: Et le sud-ouest?

more_horiz
lol! qu'appelle-tu "rascail scooteriste"?Assez underground? ca tombe bien, je le suis. Non parce que quand meme, j'aimerais bien voir quelque zigomars me reluquer de haut! D'accord, je viens d'acquérir une Vespa (meme PK) mais j'ai 24 ans de mouvement Skin derriere moi!
Justement, je discutais parkas avec un mod anglais et lui disais: etre riche et mod, c'est pas un paradox? Parce que entendons-nous bien, pour avoir une vespa over vintage, chrome full, faut quand meme avoir un minimum d'oseille. Donc ca risque de clasher avec des gens qui se la joue working class et qui sont blindés aux as! Gniark Gniark Gniark... Et en l'occurence, j'ai envie d'un moment cool et pas de sortir la triplex!

descriptionEt le sud-ouest? EmptyRe: Et le sud-ouest?

more_horiz
Le VST ,y sont ultracools(enfin j'en connais deux ,je sais pas combien ils sont ) ! mais c'est pas des rudes ou des mods ou des skins ou quoi ou qu'est-ce ....ils aiment le scoot qui turbine c'est tout. Et Beral ,tu les connait peut-être mieux que moi ,mais je ne les trouve pas orgueilleux pour un rond ..........je crois qu'il y a un autre club sur Too Loose aussi...

descriptionEt le sud-ouest? EmptyRe: Et le sud-ouest?

more_horiz
Orgueuilleux dans le sens " Scoot survitaminé qui envoi le steack " et en T5 Wink

C'est une bande de pote qui ne se prennent pas la tête , Fabtax est super sympa ,Knar est le Zig de la bande et cyrilT5 est le soifard de la bande !!

Y'a aussi vévé ... Personnellement je partage leur trip, sans étiquette et ni dieu ni maitre !!! mais ils aiment pas le pouka ou le scoot qui se traine Laughing

Faut que tu ailles sur la tole section région ,sud ouest ! Freeze ,présente toi afin de les rencontrer ..sur toulouse Wink et boire un verre ensemble.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Y'a Vespan'Julie sur ce forum alias christophe , un super gars ancien Spychobilly , qui est sur toulouse , nous avons fait connaissance , il est tip top !!

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionEt le sud-ouest? EmptyRe: Et le sud-ouest?

more_horiz
MC Beral a parlé, dtf dans le SUD ils se la pêtent tous.... Twisted Evil

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEt le sud-ouest? EmptyRe: Et le sud-ouest?

more_horiz
VespaDjPunkSkull a écrit:
Orgueuilleux dans le sens " Scoot survitaminé qui envoi le steack " et en T5 Wink



Ah bon ,j'avais po compris ,scuse What a Face alors orgueilleux comme ça d'accord ! Laughing

descriptionEt le sud-ouest? EmptyRe: Et le sud-ouest?

more_horiz
DRiK'sS a écrit:
MC Beral a parlé, dtf dans le SUD ils se la pêtent tous.... Twisted Evil






RHôôôôôô^!! à PANAM et à Bordeaux ils sont pas mal non plus .... à oui mais c'est vrai !! les bordelais sont des parisiens qui n'ont pas su trouver le nord Laughing

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionEt le sud-ouest? EmptyRe: Et le sud-ouest?

more_horiz
Mr Freeze a écrit:
Bonsoir Pkistes de tous poils,

D'ailleurs, d'où vient ce "racisme du PK"?
Je comprendrais que l'on fasse une cission entre scoot retro et scoots actuels, mais reconnaissons que les PK ont encore une ligne "old school" meme s'ils sont partiellement en "plastique".


Cela me rappelle de vielles discussion et le sujet est vaste PK vespa ou pas? une chose est sur les PK sont de vrais Vespa au même titre que les autres, cependant les PK autos sont l'exception de la famille et certainement les plus complexes mécaniquement ce qui serait je pense a l origine de leurs mauvaise réputation.
Pour les boites méca ont vois bien qu'il n 'y a pas cette même animausitée.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEt le sud-ouest? EmptyRe: Et le sud-ouest?

more_horiz
Ah! voila qui m'éclaire plus. Moi aussi, j'avais pris le mot "orgueilleux" dans le sens "je me sens supérieur". Oui en fait , ils ont la fierté du travail accomplui sur leur machine, ce qui est encore autre chose et que je peux reconnaitre. Merci CaptainCavern, j'irai jeter une roue pour voir si je trouve quelque chose d'autre à Toulouse.
Je comprends mieux le problème, Drik'ss. En gros, c'est pendant la série des PK que sont les autos chez Vespa?
Quant à ce que tu dis Béral, Ils n'y a pas que les bordelais qui soient des "parisianistes provinciaux". A Reims par exemple, ils ne sont pas mal non plus (et ils sont plus au nord que les parisiens). lol!

descriptionEt le sud-ouest? EmptyRe: Et le sud-ouest?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre