Ola,
Je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans. Je suis graphiste freelance et salarié dans une agence de pub Marseillaise.
Avec ma copine nous avons récemment fait l'acquisition d'une vespa pk 50 XL plurimatic elestart rouge de 1987.
On va le retaper petit à petit pour lui donner une seconde jeunesse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motard au quotidien depuis près de 5 ans, j'ai commencé à l'époque avec un pk automatica jaune, que j'ai pas la suite revendu. Après un petit séjour sur Rome l'an passé avec ma douce et tendre, on c'est dit qu'il fallait qu'on se retrouve une petite Vespa pour le plaisir de rouler à la old school.
Concernant la bête fraîchement achetée, elle n'a pas roulé depuis deux ans mais au premier coup de kick le moteur démarre. Cependant la poignée d'embrayage (à enclencher) n'à plus aucun effet (cable sectionné, ou autre...), l'ancien proprio pense qu'il est grippé, donc à voir, j'ai bombardé de WD40. Je dois egalement résoudre un souci de liaison entre le cable d'accelerateur et le papillon des gazs sur le carbu. Enfin à priori pas énormement de boulot pour pouvoir profiter pleinement de l'abeille.
A bientôt,
Ad'
Je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans. Je suis graphiste freelance et salarié dans une agence de pub Marseillaise.
Avec ma copine nous avons récemment fait l'acquisition d'une vespa pk 50 XL plurimatic elestart rouge de 1987.
On va le retaper petit à petit pour lui donner une seconde jeunesse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motard au quotidien depuis près de 5 ans, j'ai commencé à l'époque avec un pk automatica jaune, que j'ai pas la suite revendu. Après un petit séjour sur Rome l'an passé avec ma douce et tendre, on c'est dit qu'il fallait qu'on se retrouve une petite Vespa pour le plaisir de rouler à la old school.
Concernant la bête fraîchement achetée, elle n'a pas roulé depuis deux ans mais au premier coup de kick le moteur démarre. Cependant la poignée d'embrayage (à enclencher) n'à plus aucun effet (cable sectionné, ou autre...), l'ancien proprio pense qu'il est grippé, donc à voir, j'ai bombardé de WD40. Je dois egalement résoudre un souci de liaison entre le cable d'accelerateur et le papillon des gazs sur le carbu. Enfin à priori pas énormement de boulot pour pouvoir profiter pleinement de l'abeille.
A bientôt,
Ad'