Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionSalut de Marseille ! EmptySalut de Marseille !

more_horiz
Ola,

Je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans. Je suis graphiste freelance et salarié dans une agence de pub Marseillaise.
Avec ma copine nous avons récemment fait l'acquisition d'une vespa pk 50 XL plurimatic elestart rouge de 1987.
On va le retaper petit à petit pour lui donner une seconde jeunesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motard au quotidien depuis près de 5 ans, j'ai commencé à l'époque avec un pk automatica jaune, que j'ai pas la suite revendu. Après un petit séjour sur Rome l'an passé avec ma douce et tendre, on c'est dit qu'il fallait qu'on se retrouve une petite Vespa pour le plaisir de rouler à la old school.

Concernant la bête fraîchement achetée, elle n'a pas roulé depuis deux ans mais au premier coup de kick le moteur démarre. Cependant la poignée d'embrayage (à enclencher) n'à plus aucun effet (cable sectionné, ou autre...), l'ancien proprio pense qu'il est grippé, donc à voir, j'ai bombardé de WD40. Je dois egalement résoudre un souci de liaison entre le cable d'accelerateur et le papillon des gazs sur le carbu. Enfin à priori pas énormement de boulot pour pouvoir profiter pleinement de l'abeille.

A bientôt,

Ad'

descriptionSalut de Marseille ! EmptyRe: Salut de Marseille !

more_horiz
bienvenue

A deux dessus vous aller pas aller très vite Laughing

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionSalut de Marseille ! EmptyRe: Salut de Marseille !

more_horiz
bienvenue parmis nous !!!!!
c'est ce qui est bon alex en vespa... la ballade !!! Wink j'ai le même et, 60 à deux(bon, la rochelle, c'est plat !)

descriptionSalut de Marseille ! EmptyRe: Salut de Marseille !

more_horiz
Pas besoin d'aller vite pour prendre du plaisir Laughing
Et puis d'aller à 100 km/h avec le systeme de frein qu'il y à sur nos vespa et la fourche qui plonge en saccades bonjour l'angoisse. Je me souviens de mon ancien PK qui déjà roulait dans les 90km/h; il fallait pas qu'une voiture plante un gros coup de frein devant moi ou qu'un piéton se jette sur la route pour traverser !

Ad'

descriptionSalut de Marseille ! EmptyRe: Salut de Marseille !

more_horiz
Salut, c'est juste, j'ai un vespa 50L de 66 et a fond jsuis a 55km/h max et ce tout seul sur l'abeille... Very Happy pas bien vite,mais quel plaisir... Bienvenue a toi...

descriptionSalut de Marseille ! EmptyRe: Salut de Marseille !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre