Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionaide tige carburateur Emptyaide tige carburateur

more_horiz
Salut a tous,
je suis en train de remonter mon moteur de mon va52t et je bute sur un élément : a quoi sert cette tige recourbée (celle avec le "ressort" en caoutchouc)? et surtout comment puis-je faire pour la remettre dans son trou? je ne parle pas du trou sur le carbu mais celui dans un espèce de tunnel Laughing ! en gros comment la rattacher au niveau de la gauche de la photo (flèche rouge)?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et autre question, j'ai un carbu 16 12 dellorto avec gicleur 67, et j'ai mis pinasco 75 donc je me demandais quel gicleur je dois mettre pour éviter un serrage...
Merci beaucoup!!

descriptionaide tige carburateur EmptyRe: aide tige carburateur

more_horiz
il me semble bien que c'est le meme pb que j'ai eu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
page 28 !
un ptit démontage et ca repart !

descriptionaide tige carburateur EmptyRe: aide tige carburateur

more_horiz
aaah merci je viens de lire tout ca, ca fait peur ^^
c'est difficile d'enlever le "disque" du bas avec un arrache volant? et c'est obligatoire pour remettre la tringle?

descriptionaide tige carburateur EmptyRe: aide tige carburateur

more_horiz
tu n'as pas lu !!!! Suspect
ouioui, faut démonter et cette tige commande l'acceleration... a toi de juger de l'obligation de la remettre lol!

descriptionaide tige carburateur EmptyRe: aide tige carburateur

more_horiz
Very Happy si vraiment promis j'ai tout lu!! je vais essayer de trouver un arrache volant alors ... Ca va paraitre idiot à beaucoup mais pourquoi un arrache volant en fait? une clef à embrayage ne suffit pas?

descriptionaide tige carburateur EmptyRe: aide tige carburateur

more_horiz
alors la, je sais pas, c'est comme ca ! en general, on utilise un arrache volant car l'axe est conique... euh... un pro pourrait dire au m'ssieur ? j'ai pas le bon language clair, moi !

descriptionaide tige carburateur EmptyRe: aide tige carburateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre