Bonjour
Je vous rejoins sur ce forum car je viens d'acquérir pour ma copine un vespa pk 50 plurimatic. J'ai pas mal parcouru votre forum et donc maintenant je me lance.
Au risque de vous décevoir, je suis pour ma part plus du monde des Wvéistes avec une cox 1200 de 1969 avec un petit 2175cc au fesses et tout ce qui va bien. Mais bon je reste dans la propulsion en passant chez nos amis italiens
Pour le PK... Je l'ai récupéré il y a deux mois pour ces 25 ans (joli cadeaux) et j'ai comme beaucoup d'entre vous découvert un moteur serré. Aprés maintes recherche d'un kit je me suis redirigé vers un kit pinascolinolinilonini en 75cc (le nom je ne suis pas sur).
J'ai tout démonté et remonté; et avec un carbu d'origine et un pot nettoyé il marche trés bien (je fais le tour du quartier).
Etant trés mauvais en carrosserie et peinture je passerai sous silence ce drame. Je l'ai repeint mais un démontage devra etre a l'ordre du jour de nouveau pour l'envoyer au carrossier.
voila voila
Le deux temps me manquait donc je reviens vers cette branche mais tout en restant dans le old school.
Bonne continuation a tous et n'oubliez pas: en mai faites ce qu'il vous plait.
Je vous rejoins sur ce forum car je viens d'acquérir pour ma copine un vespa pk 50 plurimatic. J'ai pas mal parcouru votre forum et donc maintenant je me lance.
Au risque de vous décevoir, je suis pour ma part plus du monde des Wvéistes avec une cox 1200 de 1969 avec un petit 2175cc au fesses et tout ce qui va bien. Mais bon je reste dans la propulsion en passant chez nos amis italiens
Pour le PK... Je l'ai récupéré il y a deux mois pour ces 25 ans (joli cadeaux) et j'ai comme beaucoup d'entre vous découvert un moteur serré. Aprés maintes recherche d'un kit je me suis redirigé vers un kit pinascolinolinilonini en 75cc (le nom je ne suis pas sur).
J'ai tout démonté et remonté; et avec un carbu d'origine et un pot nettoyé il marche trés bien (je fais le tour du quartier).
Etant trés mauvais en carrosserie et peinture je passerai sous silence ce drame. Je l'ai repeint mais un démontage devra etre a l'ordre du jour de nouveau pour l'envoyer au carrossier.
voila voila
Le deux temps me manquait donc je reviens vers cette branche mais tout en restant dans le old school.
Bonne continuation a tous et n'oubliez pas: en mai faites ce qu'il vous plait.