Si personne n'avait reagit, aurele_us serait reparti sur son pk et aurait risqué de se tauler..
Bonne initiative! Donc ton amour propre on s'en tappe.
Allez et bon voyage.
Bonne initiative! Donc ton amour propre on s'en tappe.
Allez et bon voyage.
Microbione a écrit:Bien sûr que je vais me débrouiller, personne n'a su me conseiller jusque là, le moteur je l'ai tombé seul (première fois que je fais ça), le kit tourne à merveille, carrosserie refaite aussi seul.
Donc je pense que l'ingénieur en chupa chups se passera de votre "expérience" en PK.
Et je veux bien avoir de l'humour, mais là c'est pas super drôle de tous les points de vue.
J'en ai vu d'autres Skull, ce n'est sûrement pas toi qui m'apprendra à avancer dans la vie.
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Eric-ex-els a écrit:Sur mon Prim, aucun souci pour sortir les silent blocks, sans rien massacrer à la perceuse.
Au milieu du bras oscillant il y a une fenètre, on voit les douilles en acier des deux silent blocks se rejoindre. Suffit de passer un tournevis plat entre les douilles, on tape, ça s'écarte, on fini au démonte pneu, et quand un des deux est sorti l'autre sort sans problème.
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