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bonjour,
je me souhaiterai avoir quelques conseils de personne ayant supprimé les cligno de devant

je vais les reboucher avec de la tole de 1 ou 1.5 mm mais le problème c'est que la soudure à l'arc sur de petites épaisseurs est très dur, j'ai peur de percer.
je me demande donc si il ne vaut pas mieux les souder au chalumeau ?

merci

descriptionsoudure clignotants EmptyRe: soudure clignotants

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Bonne déduction , à la brasure c'est le top Wink

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VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionsoudure clignotants EmptyRe: soudure clignotants

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Tous a fait d'accord avec djpunkskull, ou alors au semi auto avec un bon poste

descriptionsoudure clignotants EmptyRe: soudure clignotants

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a l’étain aussi
si si sur les anciennes la carrosserie etait assemblé comme ca enfin certaine pièces

l"avantage est que cela ce lime facilement pour une bonne finition

descriptionsoudure clignotants EmptyRe: soudure clignotants

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descriptionsoudure clignotants EmptyRe: soudure clignotants

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cool le lien michel Very Happy

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j"ai refait une paire de garde boue et de réservoir comme ca

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Juste comme ça, la présente de 2 clignotants avant et arrière sont obligatoire d'après le code de la route et de la réglementation moto..
Tu penses vraiment qu'il est bon de les supprimer?

descriptionsoudure clignotants EmptyRe: soudure clignotants

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Pas obligatoire quand c'est pas monté d'origine, sur mon Prim je n'en ai pas.
Et comme sur les PK premières séries il n'y en avait pas non plus, légalement tu ne risques pas chose...
Par contre au niveau sécurité, quand un abruti en 4 roues te colle aux basques et que tu veux tourner, lâcher le guidon et tendre le bras c'est pas top... Donc c'est toi qui vois!

Sinon pour souder ça vaut mieux un MIG ou un excellent soudeur... Au chalumeau faut vachement chauffer, et la tôle se déforme...

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