Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionsoudure vespa Emptysoudure vespa

more_horiz
salut les amis je commence a apprête ma vespa pour la peindre il as t'il moyen de souder avec un poste a souder a baguette j'ai un fissure qui fait a peux près 10 cm sur le plancher

descriptionsoudure vespa EmptyRe: soudure vespa

more_horiz
Évite la brasure essaye avec un chalumeau

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionsoudure vespa EmptyRe: soudure vespa

more_horiz
je vous explique au faite la les vespa as était saisie par la police en France alors il on donner un coups de meuleuse dans le châssis pour ne plus pouvoir la remettre sur la route

descriptionsoudure vespa EmptyRe: soudure vespa

more_horiz
c'est possible mais à faire par un pro car la tôle est fine, après sur le comportement du cadre après un coup de meuleuse comme çà scratch même bien souder, j'aurai quelques doutes.

descriptionsoudure vespa EmptyRe: soudure vespa

more_horiz
ben le coupe de meuleuse a était donner ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionsoudure vespa EmptyRe: soudure vespa

more_horiz
Si la coupe est propre, la soudure ça va bien, et si c'est bien fait c'est aussi costaud que la ferraille d'origine.

Pour souder à l'arc c'est bien fin, le chalumeau moins costaud, moi je ferais ça au MIG.
Fais faire ça par un pro, même si le gars te fera jamais de facture, souder une pièce structurelle d'un chassis est en principe interdit. Idéalement faudrait connaitre quelqu'un!

descriptionsoudure vespa EmptyRe: soudure vespa

more_horiz
je vais voir de mon cote pour voir si s'est possible de le faire soudez chez un soudeur si pas je demanderais a mon pere de soude a l'arc car au debut je voulais mastiquer

descriptionsoudure vespa EmptyRe: soudure vespa

more_horiz
et juste une nouvelle coque ?

descriptionsoudure vespa EmptyRe: soudure vespa

more_horiz
un pote m a fait une soudure au tig pour fixer une ancienne calandre....et meme avec une tole fine.....c est nickel.......!!!a la baguette....c est tellement fin que j ai peur que tu traverses et finalement ca sera encore plus galere......!!!meme point par point...sauf si ton pere est une bete a l arc...mais vraiment galere avec une tole si fine...!!!! cheers

descriptionsoudure vespa EmptyRe: soudure vespa

more_horiz
mig et rien d'autre

descriptionsoudure vespa EmptyRe: soudure vespa

more_horiz
je confirme mig et rien d autre car a larc tole trop fine et au chalumeau ca provoque trop de deformation
un carrossier te fera ca vite fait evite si tu peut de remeuler la soudure apres

descriptionsoudure vespa EmptyRe: soudure vespa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre