Bonjour,
Contrairement au post précédent, j'ai la "chance" d'avoir mon PK qui démarre plutôt bien...presque au quart de tour ! :-D
Il me reste toutefois 2 problèmes à régler pour qu'il retrouve toute sa splendeur (et avant que d'autres fassent leur apparition..) : stopper une fuite récurante dont je n'arrive pas à trouver précisément la "source", mais surtout connaître la raison pour laquelle je ne parviens pas / plus à dépasser les 40 km/hr.
En effet, jusqu'à cette vitesse tout va plutôt bien (ce n'est évidement pas un foudre de guerre, mais c'est très bien ainsi). En revanche, arrivée à 40 km/h, tout d'un coup et de manière systématique le moteur s'emballe sans entrainer la roue (un peu comme si j'accéléré au point mort). Et dès que je redescends en dessous de cette vitesse, j'ai de nouveau de la réactivité à l'accélération...
Une idée de la source du problème..?
Une nouvelle fois merci d'avance !!
Contrairement au post précédent, j'ai la "chance" d'avoir mon PK qui démarre plutôt bien...presque au quart de tour ! :-D
Il me reste toutefois 2 problèmes à régler pour qu'il retrouve toute sa splendeur (et avant que d'autres fassent leur apparition..) : stopper une fuite récurante dont je n'arrive pas à trouver précisément la "source", mais surtout connaître la raison pour laquelle je ne parviens pas / plus à dépasser les 40 km/hr.
En effet, jusqu'à cette vitesse tout va plutôt bien (ce n'est évidement pas un foudre de guerre, mais c'est très bien ainsi). En revanche, arrivée à 40 km/h, tout d'un coup et de manière systématique le moteur s'emballe sans entrainer la roue (un peu comme si j'accéléré au point mort). Et dès que je redescends en dessous de cette vitesse, j'ai de nouveau de la réactivité à l'accélération...
Une idée de la source du problème..?
Une nouvelle fois merci d'avance !!