Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionprobléme clignotant Emptyprobléme clignotant

more_horiz
bjr à tous, je viens d'acquérir un pk 125 s elecstart de 1987.
Le dernier proprio a mis une batterie de 9 v cependant les feux marchent mais de n'ai pas de clignotant !!!!!!!
Je débute tout juste en lisant les forums ( d'ailleurs bravo pour sa réalisation) et il s'avére que les causes peuvent être multiples !!!!!!!

Dois je faire une vidange de boite et si oui quel huile dois je mettre et comment faire cette vidange moi même ?

Merci pour vos réponses....

Bonne soirée à tous

descriptionprobléme clignotant EmptyRe: probléme clignotant

more_horiz
Salut à toi!
Pour tes clignos, commence par brancher une batterie 12V (même en temporaire, genre batterie de voiture), et regarde si tes clignotants marchent ou pas... A mon avis une centrale de cligno est incapable de commuter en basse tension, mais suffit de tester et tu verras bien.
Ensuite la vidange, oui il vaut mieux la faire, surtout si tu n'as pas la date de la dernière. Pour l'huile, faut qu'on sache si c'est un Vespa auto ou boite méca... C'est pas la même!

descriptionprobléme clignotant EmptyRe: probléme clignotant

more_horiz
salut et merci pour le temps que vous prenez pour répondre.....
C'est un modéle avec boite mécanique mais j'ai oublié de signalé que le démarage électrique ne fonctionne pas non plus.

A bientôt et encore merci. Je testerais les clignotants cet aprés midi.

descriptionprobléme clignotant EmptyRe: probléme clignotant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre