Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionMontage pot d'echappement sur pk 80 s EmptyMontage pot d'echappement sur pk 80 s

more_horiz
Ayant acheté un pot d 'echappement (Sito comme d'origine)) chez SIP , je m apercois au montage que rien ne va , je m 'explique;

Quand je monte l entrée du pot sur la pipe en alu j ai un decalage de 2cm environ sur le bras moteur donc impossible de le monté , j 'ai bien pensé a lui mettre un coup de serre joint (en fixant le haut du pot sortie moteur) ou aussi commander la pipe "sito" chez Sip pour remplacer celle d'origine.
Mais avant faire (encore) des conneries, je recherche des conseils des astuces.
par avance Merci.

descriptionMontage pot d'echappement sur pk 80 s EmptyRe: Montage pot d'echappement sur pk 80 s

more_horiz
ça m'étonne pas !! produit Slip pas tjrs au top .. made in Vietnam ...

Pour le serre joint laisse tomber , tu risques de Péter les goujons de ton cylindre.. essaye avec la pipe Sito , ou alors au lieu de mettre ton vis sur ton bras moteur, mets un collier bande pleine sur ton bras moteur ou tu taraude ton bras au bon endroit pour pouvoir insérer ta visse ça fait plus propre ..*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMontage pot d'echappement sur pk 80 s EmptyRe: Montage pot d'echappement sur pk 80 s

more_horiz
Merki pour ta réponse , je viens de cder une pipe sito chez "magnetic Scooter " à la Rochelle ! merKI

Sinon reste à chauffer le tube afin obtenir la modif Idea

descriptionMontage pot d'echappement sur pk 80 s EmptyRe: Montage pot d'echappement sur pk 80 s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre