Nombre de messages : 25 Localisation : PERONNE 80 Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: pascal et son pk Mar 15 Sep - 23:06
sa yer c parti sa roule le pk tourne comme une horloge c le pied voyer vous meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grace a qui a vous merci a votre forum qui ma permi de reparer mon vespa enfin un chti heureux sur sun pk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chapi A un petit PK dans la tête
Nombre de messages : 2973 Localisation : tours Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: pascal et son pk Mar 15 Sep - 23:19
il est bien mignon ton gros bouts rouge de chitimi
___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerher86 Novice du PK
Nombre de messages : 25 Localisation : BELGIQUE , HAINAUT, ATH-MONS Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: pascal et son pk Mer 16 Sep - 17:04
pas mal pas mal je recherche un porte bagage comme le tien...
Sujet: Re: pascal et son pk Mer 16 Sep - 18:30
regarde il y en a un sur le bon coin
___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerher86 Novice du PK
Nombre de messages : 25 Localisation : BELGIQUE , HAINAUT, ATH-MONS Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: pascal et son pk Mer 16 Sep - 19:05
Chapi a écrit:
regarde il y en a un sur le bon coin
.
merci
Sujet: Re: pascal et son pk Mer 16 Sep - 20:06
voilà le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pascal et son pk
pascal et son pk
Page 1 sur 1