Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

descriptionrecherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris Emptyrecherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes,

Je vous écris afin de savoir si une personne s'y connaissant parfaitement pouvait me faire un helicoil au niveau du carter ? + regarder si tout est correct (donc rien de tres compliquer) Le scoot est un pk 50n (à vitesse) mais a dessous un un moteur pk125.

Je précise que je reçois le scoot demain donc je pourrais vous envoyer des photos si besoin.

Merci et bonne journée.


J'attend de vos news.

Cordialement afro

descriptionrecherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris EmptyRe: recherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris

more_horiz
Salut
Pourquoi faire un hélicoil sur le carter?

descriptionrecherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris EmptyRe: recherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris

more_horiz
Salut eric,

La personne m'a dit qu'il devait le faire. Mais n'as pas eu le temps de le faire.

Ce dernier fuit a cause de la vis, du coup il faut faire l'helicoil.


Dernière édition par jojox le Mer 26 Déc - 20:06, édité 1 fois

descriptionrecherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris EmptyRe: recherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris

more_horiz
Grossomerdo, voila ce qui lui est arrivé

niqué mon pas de vis du carter en voulant revissé ma vis situé sous le carter ! j'ai éssaié de mettre du téflon , mais rien sa visse toujours dans le vide est toujours ma fuite

descriptionrecherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris EmptyRe: recherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris

more_horiz
Du coup sur le site scootentole, le mec a poster un sujet sur ce probleme et on lui as expliquer qu'en taraudant puis poser un helicoil serait nickel pour regler le probleme.

Donc comme je le recupere, j'aimerait reparer ce petit soucis.

descriptionrecherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris EmptyRe: recherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris

more_horiz
J'avais le même problème que toi, j'ai percé plus gros, et retaraudé à 10 mm si je me rappelle bien.
Pour le bouchon, j'ai raccourci une vis Chc, un joint cuivre dessous, et depuis plus aucun souci...
Voilà le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seul inconvénient, il vaut mieux faire attention aux copeaux, ou faire ça sur un carter nu...

descriptionrecherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris EmptyRe: recherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris

more_horiz
Jolie travail.

Etant novice, je prefere passer par un membre d'ici qui pourrait me le faire via bien sur un tit billet.

Mais ta soluce peux m'aider.

Normalement j'ai vu avec une personne d'ici meme (personne assez connus) mais ce dernier est pas mal occuper et m'a dit pas avant mi janvier car archi deborder un vrai planning de premier ministre. looool

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Donc je cherche une autre personne en attendant si cette dernière peux me le faire avant. Si ta une piste pour un mecano je dis pas non !!

descriptionrecherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris EmptyRe: recherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris

more_horiz
Bonjour,

Alors l'helicoil a ete fait, le scoot demarre et roule nickel.

Par contre je cherche toujours un mécano afin faire quelques petites reparations a faire dessus (clignos arr, pneu arr.....)


Merci de me contacter

descriptionrecherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris EmptyRe: recherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris

more_horiz
met de la graisse épaisse sur le foret tourne lentement les copeaux restent dessus

il fo qu'il soit bien aiguisé

descriptionrecherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris EmptyRe: recherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris

more_horiz
michel wolck a écrit:
met de la graisse épaisse sur le foret tourne lentement les copeaux restent dessus

il fo qu'il soit bien aiguisé


Mich' t'est aux fraises, il a déjà fait son trou, moi j'avais eu le même problème, et j'ai mi un filet rapporte, mais j'ai trop taraudé du coup ça fuie autant voir plus!! du coup j'ai racheté un carter que je dois monter cet hiver, quand j'aurais un peu de temps et de place dans mon garage VENER

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrecherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris EmptyRe: recherche mecano pour revision pk 50 n sur Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre