Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionDemande info allumage EmptyDemande info allumage

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:-)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,après une restauration d'un petit PK50XL 4 vitesses ,j'aimerai pofiner mon calage de l'allumage et je voulais savoir à combien le caler en sachant que j'ai un DR102 avec dellorto de 19,sur le plateau il y a 2 traits avec la lettre A,et sur le cache 3 traits avec les lettre D et À , où le positionner,merci

descriptionDemande info allumage EmptyRe: Demande info allumage

more_horiz
Personne pour m'aider, y a que moi qui n'est pas en vacances 😋

descriptionDemande info allumage EmptyRe: Demande info allumage

more_horiz
A / avance normale
B / tu recule ton avance donc plus de pêche mais moins d'allonge  si tu positionne avant le trait À -moins de pêche mais plus d'allonge. Cela se joue au millimètre car attention au serrage

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionDemande info allumage EmptyRe: Demande info allumage

more_horiz
Ok,merci,mais tu le mettrais sur quel trait des trois en voyant la photo ? Car pas très claire le gravage des lettres sur le cache

descriptionDemande info allumage EmptyRe: Demande info allumage

more_horiz
Tout dépend de se que tu attend ´ plus de pêche ou plus d'allonge moi je mettrais plus d'allonge

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionDemande info allumage EmptyRe: Demande info allumage

more_horiz
Cale toi sur À et essaye 😜

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionDemande info allumage EmptyRe: Demande info allumage

more_horiz
Avec 102cc tu as fatalement plus d'alésage, donc plus de chemin à parcourir par le front de flamme depuis l'étincelle jusqu'au bout du mélange carburé. Donc les réglages d'origine... ce n'est plus qu'une indication, sans plus. Il faudrait tâtonner, mettre le plus d'avance possible et en enlever un poil au moindre cliquetis. Le plus sûr serait quand même de demander son avis au fabriquant du kit. D'autres ont bien dû serrer des pistons avant toi.

"Les gens intelligents apprennent de leurs erreurs, les gens très intelligents apprennent des erreurs des autres !"

descriptionDemande info allumage EmptyRe: Demande info allumage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre