Salut les experts
Bon normalement je vais essayer de demarrer le moteur sur le support que j ai fait histoire de ne pas le remonter sur la coque si il y a un bleme....(c est pas gagné
j ai une question concernant la fiche ronde ou sur mon modele il y a 5 fils de connectés ....(les fils de la bobine)........j essaye de trouver le coté male ....j ai du refaire les branchements car les fils etaient completements craquelés......... bon si je veux essayé de demarrer comment m y prendre....,,???
BON ok pour relier l arrivee d essence directement sur le carbu.....mais apres....dois je brancher des fils (contact ........car la tout est demonté ??? bon le kick me fait l etincelle avec compression...........si j ai de l essence.....apres le filtre a air , l echappement...je m en tape pour l instant....mais deja voir si ca pourrait le faire....!!
alors c est vrai l histoire du contact me tracasse un peu.... ..........merci a vous c est toujours super sympath...moi j aide a mon niveau...
au plaisir
Bon normalement je vais essayer de demarrer le moteur sur le support que j ai fait histoire de ne pas le remonter sur la coque si il y a un bleme....(c est pas gagné
j ai une question concernant la fiche ronde ou sur mon modele il y a 5 fils de connectés ....(les fils de la bobine)........j essaye de trouver le coté male ....j ai du refaire les branchements car les fils etaient completements craquelés......... bon si je veux essayé de demarrer comment m y prendre....,,???
BON ok pour relier l arrivee d essence directement sur le carbu.....mais apres....dois je brancher des fils (contact ........car la tout est demonté ??? bon le kick me fait l etincelle avec compression...........si j ai de l essence.....apres le filtre a air , l echappement...je m en tape pour l instant....mais deja voir si ca pourrait le faire....!!
alors c est vrai l histoire du contact me tracasse un peu.... ..........merci a vous c est toujours super sympath...moi j aide a mon niveau...
au plaisir