Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionProbleme d'ampoules EmptyProbleme d'ampoules

more_horiz
Bonjour à tous,

Je rencontre à ce jour des problèmes d ampoules sur mon PK 80... En effet, j'ai changé toutes les ampoules, et après 1 mois, l'ampoule arrière et l'ampoule du compteur sont de nouveau HS... Pire, l'ampoule arrière a fait fondre le support d ampoule et je ne peux plus la démonter... J'ai pourtant bien respecté le voltage de la machine et la puissance en watts préco par le constructeur...
Avez vous une idée de la source de mon problème???
Pensez vous que je puisse trouver un nouveau support de phare arrière? Je fais souvent de longues balades le weekend et rentre souvent quand il fait nuit...
Merci d'avance à vous tous!

descriptionProbleme d'ampoules EmptyRe: Probleme d'ampoules

more_horiz
Salut
As tu un régulateur sur ton circuit électrique?
Si oui, il y de grandes chances qu'il soit HS...

descriptionProbleme d'ampoules EmptyRe: Probleme d'ampoules

more_horiz
C'est une très bonne question... Mais j'en sais rien!!! Je découvre petit à petit... A quoi ressemble cette bête là? Réparable ou changement impératif? Pièce facile à trouver?
Merci d'avance!

descriptionProbleme d'ampoules EmptyRe: Probleme d'ampoules

more_horiz
pour que t'ai une idée!!!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sinon t'as les gars du forum qui en vendent(section vente)....

descriptionProbleme d'ampoules EmptyRe: Probleme d'ampoules

more_horiz
Super merci pour l'info, je vois ce que c'est... Je vais démonter, je vais bien voir...
Merci pour le coup de main... je vais me mettre à la recherche d'une nouvelle pièce!
Bonne soirée

descriptionProbleme d'ampoules EmptyRe: Probleme d'ampoules

more_horiz
merKI

descriptionProbleme d'ampoules EmptyRe: Probleme d'ampoules

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre