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Dc je viens de récupérer un va52T de 1986 qui démarre électriquement et roule a peu près et j'espère que vous pourrez m'aider au long de cette restauration. A peine 2 heure passé dessus et quelque bain de couche d'essence Smile j'ai déjà quelque question .
-A quoi sert le bras avec un rouleau au bout ( le galet? ) qui vient se poser sur la courroie?

-Ensuite j'entend un bruit de frottement métalique de temps en temps a l'accélération au point mort qui a l'air de venir du volant magnétique qu'est ce que c'est?

- Puis j'ai enlevé le tapis et commencer a enlever la rouille et il y a des petit trou dans le planché et le bord droit du tablier qui se grignote par endroit je voulais savoir les mastic que vous conseiller si il y en a de meilleur qualité que d'autre .

voilà merci je vous met une photo:

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a) Quand tu kick , le galet tend la courroie pour faciliter la prise de la courroie sur les axes des poulies,

b) Ca peut venir de plein d'endroit, moi c'est l'embrayage qui fait cling cling, çà peut être un frottement au niveau de la plaque qui soutient le système de galet (cf petit a),

c) mastic de supermarché renforcé en fibre.

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d'accord merci bcp ! mon kick n'entraine rien pour l'instant donc je peux pas trop visualiser pour l'instant .

comment on fait pour démonter la tirette du starter j'imagine qu'il faut l'enlever avant de déposer le moteur?

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Fait gaffe si ta poutre est rouillée.. L'idéal c'est quand même la soudure !

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oui je vais faire des brasure sur la poutre mais c'est vraiment par méchant sur la poutre . Alex j'avais vu sur ta première restau qu'on t'avais fait une vidéo ac des explications des engrenages tu l'aurais encore?

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Non désolé ça fait un bail (3 ans ?) Embarassed 

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