Dc je viens de récupérer un va52T de 1986 qui démarre électriquement et roule a peu près et j'espère que vous pourrez m'aider au long de cette restauration. A peine 2 heure passé dessus et quelque bain de couche d'essence j'ai déjà quelque question .
-A quoi sert le bras avec un rouleau au bout ( le galet? ) qui vient se poser sur la courroie?
-Ensuite j'entend un bruit de frottement métalique de temps en temps a l'accélération au point mort qui a l'air de venir du volant magnétique qu'est ce que c'est?
- Puis j'ai enlevé le tapis et commencer a enlever la rouille et il y a des petit trou dans le planché et le bord droit du tablier qui se grignote par endroit je voulais savoir les mastic que vous conseiller si il y en a de meilleur qualité que d'autre .
voilà merci je vous met une photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-A quoi sert le bras avec un rouleau au bout ( le galet? ) qui vient se poser sur la courroie?
-Ensuite j'entend un bruit de frottement métalique de temps en temps a l'accélération au point mort qui a l'air de venir du volant magnétique qu'est ce que c'est?
- Puis j'ai enlevé le tapis et commencer a enlever la rouille et il y a des petit trou dans le planché et le bord droit du tablier qui se grignote par endroit je voulais savoir les mastic que vous conseiller si il y en a de meilleur qualité que d'autre .
voilà merci je vous met une photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]