Bonjour,
Je fais appel aux spécialistes du v5p2t automatique, car je viens de remettre en route un vespa de ce type sorti de grange.
La remise en route n'a pas posé de problème particulier, après une semaine de bons soins, il est reparti facilement, mais, c'est après que je rencontre un gros souci.
Au point mort, le scoot demarre, l'accélération me semble normale, je passe en position 1, le passage de 0 à 1 est brutal, mais une fois embrayé, le scoot reste sur place, il ne veut plus accélérer, quand la route descend, il arrive à prendre sa vitesse , mais dès que la route redevient plate, il s'arrête, et fait du sur place, le moteur ne prend plus ses tours. Je ne connais pas cette mécanique, avec variateur, avant de tout démonter pour l'ouvrir, je souhaite avoir une idée du problème, et obtenir une aide technique , n'ayant pour le moment aucun support , pas de schéma, ou notice téchnique.( je cherche)
Merci d'avance à ceux qui connaissent bien ce type de transmission.
joel
Je fais appel aux spécialistes du v5p2t automatique, car je viens de remettre en route un vespa de ce type sorti de grange.
La remise en route n'a pas posé de problème particulier, après une semaine de bons soins, il est reparti facilement, mais, c'est après que je rencontre un gros souci.
Au point mort, le scoot demarre, l'accélération me semble normale, je passe en position 1, le passage de 0 à 1 est brutal, mais une fois embrayé, le scoot reste sur place, il ne veut plus accélérer, quand la route descend, il arrive à prendre sa vitesse , mais dès que la route redevient plate, il s'arrête, et fait du sur place, le moteur ne prend plus ses tours. Je ne connais pas cette mécanique, avec variateur, avant de tout démonter pour l'ouvrir, je souhaite avoir une idée du problème, et obtenir une aide technique , n'ayant pour le moment aucun support , pas de schéma, ou notice téchnique.( je cherche)
Merci d'avance à ceux qui connaissent bien ce type de transmission.
joel