Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionNouvelle vie pour un Vespa EmptyNouvelle vie pour un Vespa

more_horiz
Bonjour,


J'ai 25 ans et j'habite au Mans. Apres plusieurs recherche sur le bon coin, je trouve un vespa pas trop cher et encore en bonne état ( je posterais la photo plus tard ) j'achète !.

Je n'y connais vraiment pas grand chose en mécanique, je suis plus calé niveau informatique et nouvelle technologie si vous voyez ce que je veux dire. Jme dis donc qu'il faut que j'apprenne a me servir de mes mains
et je suis vraiment prêt à apprendre la mécanique !.

On va donc bosser dessus avec quelques amis qui eux s'y connaissent en mécanique, j'èspere vraiment pouvoir rouler avec cet été et frimer Smile.

J'essayerais de poster l'avancement de la restauration en photo sur le forum. Je suis content d'avoir trouver ce forum mine de rien j'ai un peu appris en lisant les posts de chacun.

A plus !

Karim

ps : deux petites questions : La plaque constructeur sur mon vespa est " VA52T " et sur mon moteur " VA52M " est-ce normal ? / Le vespa démarre sans probleme au kick, par contre chose la roue arrière de tourne pas, avez vous des idées sur ce que sa peut être ?

descriptionNouvelle vie pour un Vespa EmptyRe: Nouvelle vie pour un Vespa

more_horiz
Salut ! Pour les numéros de moteur et coque oui c'est normal, et pour la roue t'as bien enclenché la "vitesse" sur la poignée gauche ? Y'a 2 positions, 0 et 1, faut passer en 1 moteur au ralenti Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionNouvelle vie pour un Vespa EmptyRe: Nouvelle vie pour un Vespa

more_horiz
Merci Alex pour tes réponses !

Je regarderais ce soir pour la vitesse. Sachant que c'est vespa pk 50 plurimatic automatique. Il y aurait quand même une sélection de vitesse ?

descriptionNouvelle vie pour un Vespa EmptyRe: Nouvelle vie pour un Vespa

more_horiz
Effectivement Alex il y a bien deux position sur la poignet gauche.
Merci.

Karim

descriptionNouvelle vie pour un Vespa EmptyRe: Nouvelle vie pour un Vespa

more_horiz
salut

descriptionNouvelle vie pour un Vespa EmptyRe: Nouvelle vie pour un Vespa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre