Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionUn nouveau PKiste dans le 33 ! EmptyUn nouveau PKiste dans le 33 !

more_horiz
Salut à tous, 

Je m'appelle Cedric, j'ai 25 ans et je vis à Bordeaux.

J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'un PK50 à 4 vitesses de 1984 il est sans clignotants. D'après mes recherches qui ont d'ailleurs abouties sur ce forum, il s'agit des 1er génération de PK50. Certains disent que c'est un modèle Rare puisque produit en peu d'exemplaires, je ne sais pas si cela est vrai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je scrutais les annonces depuis un petit moment déjà et je suis tombais la semaine dernière sur ce PK qui avait l'air en bon état et pas trop cabossé. Il est maintenant dans mon garage. J'aurais besoin de votre aide pour pouvoir le remettre en état...Il mérite une bonne révision moteur dans un premier temps puis carrosserie si mes moyens me le permettent.

Si des gens de ce forum sont dans ma région, je les rencontrerais avec grand plaisir Wink

Voila pour la présentation !

A bientôt 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionUn nouveau PKiste dans le 33 ! EmptyRe: Un nouveau PKiste dans le 33 !

more_horiz
salut pas de probleme

descriptionUn nouveau PKiste dans le 33 ! EmptyRe: Un nouveau PKiste dans le 33 !

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques photos de la bête !

descriptionUn nouveau PKiste dans le 33 ! EmptyRe: Un nouveau PKiste dans le 33 !

more_horiz
jolie
le moteur tourne?

descriptionUn nouveau PKiste dans le 33 ! EmptyRe: Un nouveau PKiste dans le 33 !

more_horiz
bienvenue

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionUn nouveau PKiste dans le 33 ! EmptyRe: Un nouveau PKiste dans le 33 !

more_horiz
Le moteur ne tourne pas pour l'instant, l'ancien proprio m'a dit qu'il y avait un problème d'arrivé d'essence au moteur. Pour l'instant bac Essence démonté et nettoyé, pareil pour le carbu. Je ne m'y connait pas enormément en mécanique donc je vais confier par la suite la révision du moteur à un pro. 

Je vais ouvrir un post dans la rubrique approprié pour mes questions méca Wink

descriptionUn nouveau PKiste dans le 33 ! EmptyRe: Un nouveau PKiste dans le 33 !

more_horiz
A l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait mis dans la rubrique bonne affaire, l'annonce d'un PK 50 S de 1982 sans cligno à vendre sur Bordeaux. 


Je me demande si ce n'est pas celui que j'ai récupéré parce qu'il était vendu par un vendeur différent mais au même prix, dans la même ville et le mien est sans cligno aussi... Rolling Eyes 


C'était ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement, les photos ne sont plus dispo.

descriptionUn nouveau PKiste dans le 33 ! EmptyRe: Un nouveau PKiste dans le 33 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre