Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionqui sait d'ou viennent ces joints spy ??? Emptyqui sait d'ou viennent ces joints spy ???

more_horiz
bonjour ,
j'ai acheté une vespa automatica de 90 .je l'ai acheté avec le moteur sorti et demonté car le proprio devait refaire la segmentation et changé le cylindre. le probleme es qu'il n'a jamais trouvé les segment pour cette machine.
Je les ai trouvé ety j'ai remonté le moteur , mais le soucis ,c'est que je me retrouve avec ces 2 joints spy en trop,donc comme c'est pas moi qui la demonté, je sais pas ou ils vont...
J'aimerais avoir votre aide avant de le remettre sur le cadre.

merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] photos coté pile et face

descriptionqui sait d'ou viennent ces joints spy ??? EmptyRe: qui sait d'ou viennent ces joints spy ???

more_horiz
Je n'ai pas ouvert le moteur de mon auto, mais logiquement ça doit être comme sur ma Vespa 4 vitesses, avec 3 joints spys :
- un sur le vilo coté volant magnétique
- un sur le vilo coté primaire
- un en sortie de boite sur l'arbre de roue.
Le vendeur a t il mis des joints neufs avant de remonter?
Sinon tu peux regarder sur les éclatés à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(planches 40 - 50)

descriptionqui sait d'ou viennent ces joints spy ??? EmptyRe: qui sait d'ou viennent ces joints spy ???

more_horiz
ok,merci els ,je vais regarder, et pour repondre a ta question, il ne l'a pas remonter le moteur.

descriptionqui sait d'ou viennent ces joints spy ??? EmptyRe: qui sait d'ou viennent ces joints spy ???

more_horiz
ça peut être aussi les joints spy de boite. mais oui sur auto, il y aun joint côté volant, et un autre côté pompe à huile.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionqui sait d'ou viennent ces joints spy ??? EmptyRe: qui sait d'ou viennent ces joints spy ???

more_horiz
as tu la taille des joints ? (c'est souvent indiqué dessus)

descriptionqui sait d'ou viennent ces joints spy ??? EmptyRe: qui sait d'ou viennent ces joints spy ???

more_horiz
je viens de relire ton message.

Si l'ancien proprio a changé QUE la segmentation et le cylindre, je vois mal comment il a pu avoir accès aux joints spy ?

Mis à part certain moteur, pour les quels on peut changer le joint spy de roue arrière pour les autres joints il faut ouvrir les carters.

descriptionqui sait d'ou viennent ces joints spy ??? EmptyRe: qui sait d'ou viennent ces joints spy ???

more_horiz
le mieux est de donner les dimensions comme ça on saura

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionqui sait d'ou viennent ces joints spy ??? EmptyRe: qui sait d'ou viennent ces joints spy ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre