Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionRetso PK50XL(2) EmptyRetso PK50XL(2)

more_horiz
Après la case présentation, j'entame le chapitre de la resto.

Le petit boulot du jour.
Décaper ce que je pensais être le primer et la couche de peinture d'origine.

Alors première surprise la bête n'était pas pas quitté l'usine Piaggio vêtue d'une robe rouge mais bien bleu foncée, entre temps elle a fait ses emplettes et à acquis une tenue verte.

Bon me voilà parti avec mon décapant et mon pinceau, au bout d'une bonne heure de travail je devais me rendre a l'évidence que avec la nombre de couches (blanc, rouge, vert, bleu) même à ma pension je n'aurais toujours pas fini.
Du coup je sortis la grosse artillerie, une bonne vieille meuleuse garnie d'une brosse de fer, là pas de soucis, ça marche et même plutôt bien!!!

Résultat de la journée.

A bientôt.
Sam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRetso PK50XL(2) EmptyRe: Retso PK50XL(2)

more_horiz
il y a des entreprises qui pour un sablage  et époxy te demandent 80 90 € , des fois c'est intéressant

descriptionRetso PK50XL(2) EmptyRe: Retso PK50XL(2)

more_horiz
michel wolck a écrit:
il y a des entreprises qui pour un sablage  et époxy te demandent 80 90 € , des fois c'est intéressant


Oui oui je sais mais, c'est prévu pour les passages de roues et le compartiment sous la selle.
C'est un choix tout a fait volontaire et pas financier de travailler de cette manière, les sableurs ont parfois la méchante habitude de passer trop de fois au même endroit, ce qui peu affiner la tôle, qui soit dit en passant n'est plus toujours en super bon état avant le passage chez eux.

descriptionRetso PK50XL(2) EmptyRe: Retso PK50XL(2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre