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Bonjour,
Comme je l'expliquais dans ma présentation, ma PK est un peu dangereuse : elle ne freine pas.
Arrière ok, avant rien
J'ai donc entrepris de changer les mâchoires de frein ou au moins leur redonner un peu d'efficacité.
J'ai démonté sans problème :
Cache poussière, Goupille, Écrou de blocage, Écrou avec clé à choc.
Là, je pensais avoir libéré le tambour mais il reste bien fixé à la machine.
Faut-il un extracteur pour sortir le tambour?
Est-il fixé par autre chose sur le roulement?
Je mettrai une photo dès que j'aurais appris à maitriser les fichiers joints !
Merci d'avance.

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Aurais-je réussi à maitriser cet outil ?
Voilà où j'en suis dans le démontage de ce p#*#*# de tambour.
Une idée, un conseil pour la suite ?

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___Arnaud___


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La violence est rarement la solution, ...
MON CUL !
Un marteau, une cale en bois, quelques coups réguliers et prudents, m'ont permis de venir à bout de ce tambour récalcitrant.
Dépoussiérage, dégraissage, papier de verre, remontage du tout, essai, et là ça démarre et ça cale au bout de 10 secondes.
Rapide coup d'oeil sous l'aile droite, les fils de la bobine cdi sont très usés et le rouge est coupé.
Ça peut être la cause du calage ?

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___Arnaud___


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il y a des chances , met un domino as tu graissé avant de tout remonter ?

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Oui. Tout regraissé. Blanche pour l'entraînement de compteur, graisse normale pour les roulements.
Pour les fils, ils sont trop cours. Jen au recommandé dans la bonne couleur. Cette semaine, je raboute, j'étame, je cosse et je démarre. Enfin j'essaye.
Merci Michel.

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___Arnaud___


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Forcement si le rouge est coupé!  Razz

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