JP Dors avec son PK

Nombre de messages : 599 Localisation : chambery SAVOIE Date d'inscription : 17/04/2012
 | Sujet: contacteur frein Sam 16 Juin - 20:27 | |
| salut, j'ai mis une batterie neuve sur mon scoot pour pouvoir démarré éléctriquement tous fonctionne a part que le frein reste toujours allumer , j'ai démonté le contacteur derriere la poignée quand j'appuie dessus sa éteind la lumiére alors que sa devrait etre le contraire , j'ai inversé les branchement en démontant la coque du compteur rien ne change , si quelqu'un a une idée du souci |
|
macgyver216 Novice du PK

Nombre de messages : 89 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 26/04/2012
 | Sujet: Re: contacteur frein Dim 17 Juin - 0:07 | |
| Je pense que ce contacteur doit couper en appuyant dessus, je crois qu'il est juste mal réglé, et que la manette de frein ne doit pas appuyer assez dessus. |
|
JP Dors avec son PK

Nombre de messages : 599 Localisation : chambery SAVOIE Date d'inscription : 17/04/2012
 | Sujet: Re: contacteur frein Dim 17 Juin - 10:34 | |
| il y a pas une piece derriere la manette qui permet d'appuyer sur le contacteur ?
|
|
VespaDjPunkSkull Maitre PK

Nombre de messages : 5508 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 21/11/2009
Modèle de PK PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?
 | Sujet: Re: contacteur frein Dim 17 Juin - 10:42 | |
| c'est un bouton poussoir .. qui doit rester en prise . ___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984. |
|
JP Dors avec son PK

| Sujet: Re: contacteur frein Dim 17 Juin - 12:47 | |
| problème résolu l'ancien proprio avait inversé les poignées , il y en a une avec l'arriere plein c'est elle qui sert a faire le contacte avec le contacteur est l'autre a l'arriere vide , maintenant tous fonctionne , juste un petit faut contacte avec un clignot a l'arriére |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: contacteur frein  | |
| |
|