Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous !  EmptyBonjour à tous !

more_horiz
Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'une Vespa à rénover. Je suis tombé sur une annonce sur le boncoin un Vespa pk 50 automatique de 1994 à 400 euros pas loin du tout de chez moi et je vais le voir dans la semaine mais je ne vois que des avis négatifs sur CE modèle sur internet...
quelqu'un peut-il me renseigner ? Est-ce que les pièces sont si difficiles à trouver ? Apparement celui la à un problème d'embrayage mais il démarre...
je ne sais pas trop dans quoi je me lance !

Voila le lien de l'annonce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon dimanche à tous !


descriptionBonjour à tous !  EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Salut Arenard! 
Bienvenue à toi, je suis désolé de te decevoir, mais garde les sous et achete direct un PK a vitesses sinon tu vas perdre ton temps et ton argent, les garnitures ne sont plus fabriquée en neuves et  pour 400€ un truc qui roule pas, ou même trés peu c'est trop CHERE!
Je peu t'aider a trouver un PK a vitesse si tu veux avec un peu de patience et l'hiver qui approche les prix vont dégringoler...

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBonjour à tous !  EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Bonjour,

C'est pas tellement une déception, je préfére largement un avis honnête et ne pas m'embarquer dans une vraie galere !
Merci en tout cas, je vais patienter encore un peu avant de me lancer dans cette aventure !

Bonne soirée

descriptionBonjour à tous !  EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Je suis entièrement d'accord avec lui
Et personnellement j'ai acheté ma première pk à l'âge de 15ans, j'étais tenté par celles auto car pas chère et puis finalement j'ai compris que celles à vitesses étaient laaaaargement plus plaisantes/pratiques/réparables etc... J'ai donc attendu quelques mois et j'ai trouvé effectivement au mois de décembre mon bonheur, une pk 3 vitesses dans un état mécanique irréprochable pour 500€, je ne regrette absolument rien, elle est magnifique, fun, je n'y vois aucun défaut ! Sauf peut-être la vitesse trop limitée mais je fais le choix de la garder d'origine !

Voilà en tout cas bienvenue à toi  Smile

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionBonjour à tous !  EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
salut moi j'aime l'auto .mais a vitesse c'est plus pratique quand meme

descriptionBonjour à tous !  EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Heureusement que je vous ai demandé ! Merci pour vos réponses, je vais patienter et me tourner vers une vitesse alors ! On verras cet hiver.

descriptionBonjour à tous !  EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
L'auto n'est pas non plus horrible, ça reste ine vespa quand même donc c'est un grand gage de qualité  Cool mais à choisir, il vaut mieux être patient, je ne l'ai pas regretter !

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionBonjour à tous !  EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre