Salut,
Je suis l'heureux propriétaire d'un rare PK 125 auto, 2 temps, monocylindre, 1992, 15 500 km
Le type est VVM2T.
Il y en a eu très peu en France, donc galère pour trouver des pièces.
Malheureusement, il y a 2 semaines, le moteur a serré à cause d'un manque d'huile (pas de voyant au tableau de bord).
Haut-moteur à refaire. 3 kg de compression au lieu de 10.
J'aimerai le réparer mais le garagiste m'en demande au moins 500 €. Est-ce valable ?
Peut-on mettre un moteur plus moderne ?
Sinon il consomme bcp, fait du 80 km/h maxi, et avait une petite fuite d'huile je pense.
Mais j'y suis attaché !
Pour info, j'habite près du Mans.
Je vous envoie des photos.
Dernière édition par ttb le Jeu 10 Déc - 11:52, édité 2 fois
Je suis l'heureux propriétaire d'un rare PK 125 auto, 2 temps, monocylindre, 1992, 15 500 km
Le type est VVM2T.
Il y en a eu très peu en France, donc galère pour trouver des pièces.
Malheureusement, il y a 2 semaines, le moteur a serré à cause d'un manque d'huile (pas de voyant au tableau de bord).
Haut-moteur à refaire. 3 kg de compression au lieu de 10.
J'aimerai le réparer mais le garagiste m'en demande au moins 500 €. Est-ce valable ?
Peut-on mettre un moteur plus moderne ?
Sinon il consomme bcp, fait du 80 km/h maxi, et avait une petite fuite d'huile je pense.
Mais j'y suis attaché !
Pour info, j'habite près du Mans.
Je vous envoie des photos.
Dernière édition par ttb le Jeu 10 Déc - 11:52, édité 2 fois