Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionun pk dans une 50 belge-suisse Emptyun pk dans une 50 belge-suisse

more_horiz
bonjour a tous, je m appelle mathieu je suis de ANS en région liégeoise (Belgique)    je vais vous présenter ma 50 (a futur moteur de pk )

donc ... 50 spécial de 1984 actuellement sous document suisse en attente de dédouanement (300 euros bien oui hors union européenne la suisse)

elle a été repeinte plutôt bien ...une grosse bosse sur l aile gauche origine inconnue
allumage a rupteur carbu 19/19 cylindre 50 ou 75 a verifier 

problème :vitesse passe mal ,le kik  mou 22 fois sur 23  :rire: 


projet :sortir le moteur le mettre de cote, j ai un 125 de pk 4 vitesses (V5X2M) et un 75 de pk 3 vitesses donc je vais essayer de concocter un trucs hors des deux 

la suite a venir avec votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ouverture moteur  :zzzz: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petit nettoyage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
étape suivante remontage et passage en allumage pk a 3 fils et la va falloir de l aide je nage  :help:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].     Remontage en cours  :rire:
Le projet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] greffer sa sur le moteur MaiS comment le relier au faisceau de ma 50 special ( elle a 3 fils ) j ai le volant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  Que faut  il que je commande encore ....bobine mais laquel ??? 
Le cylindre sera un 133 polini .... et quel vilo mettre avec quel primaire  ??? 
Merci d avance de votre aide

Dernière édition par mbv81 le Ven 4 Aoû - 12:19, édité 1 fois

descriptionun pk dans une 50 belge-suisse EmptyRe: un pk dans une 50 belge-suisse

more_horiz
salut,

je comprends pas trop tes interrogations, à vu de nez tu avais déjà un cylindre au moins en 125 dedans. Donc il suffit de reprendre le montage déjà en place . Il a serré , non ?
Le vilo doit être ok .

La primaire 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionun pk dans une 50 belge-suisse EmptyRe: un pk dans une 50 belge-suisse

more_horiz
le filet du vilo est complètement foutu et écraser ...donc me faut un neuf et tant que je met un kits autant mettre un bon

descriptionun pk dans une 50 belge-suisse EmptyRe: un pk dans une 50 belge-suisse

more_horiz
ok, regarde sur le lien que j'ai envoyé de SIP.  Sur le catalogue, il y a une page consacrée au choix du bon vilo pour un small.

descriptionun pk dans une 50 belge-suisse EmptyRe: un pk dans une 50 belge-suisse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre