Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionembiellage et kit cylindre piston Emptyembiellage et kit cylindre piston

more_horiz
salut

quelqu'un a t'il déjà monter un ensemble vilo/kit cylindrepiston de small sur un PK espagnole 75cc (type moteur 57M) car il n'y a pas de kit (en dehors du 125 qui serait peut etre compatible), et ceux que l'on propose sont prévu pour des bièle courte...
Du coup un pote me propose un ensemble complet mais je ne suis pas sur que ça monte comme ça (pour le moment le moteur n'est pas encore ouvert)

descriptionembiellage et kit cylindre piston EmptyRe: embiellage et kit cylindre piston

more_horiz
Quel kit on te propose ?

descriptionembiellage et kit cylindre piston EmptyRe: embiellage et kit cylindre piston

more_horiz
Quel kit on te propose ?

descriptionembiellage et kit cylindre piston EmptyRe: embiellage et kit cylindre piston

more_horiz
Geoff a recupéré un kit 102 avec son vilo mais j'en saurais plus samedi

descriptionembiellage et kit cylindre piston EmptyRe: embiellage et kit cylindre piston

more_horiz
on est parti du principe que les kits pour small ne se montent pas sur mon moteur (un pote m'avait passer un kit 75 olympia et les hauteurs de piston et cylindre ne correspondent pas), du coup, si on y met aussi le vilo/biele, ça pourrait peut etre aller...

descriptionembiellage et kit cylindre piston EmptyRe: embiellage et kit cylindre piston

more_horiz
BIA a écrit:
on est parti du principe que les kits pour small ne se montent pas sur mon moteur (un pote m'avait passer un kit 75 olympia et les hauteurs de piston et cylindre ne correspondent pas), du coup, si on y met aussi le vilo/biele, ça pourrait peut etre aller...

Un problème de longueur de bielle ?

descriptionembiellage et kit cylindre piston EmptyRe: embiellage et kit cylindre piston

more_horiz
Oui la mienne est plus longue ( tous comme le cylindre et le piston qui sont plus haut) par rapport au kit 75 qu'on m'avait passé

descriptionembiellage et kit cylindre piston EmptyRe: embiellage et kit cylindre piston

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre