Salut, le garde boue avant est en plus carré sur le S, la descente de klaxon comporte un grille pour le klaxon, dessus de guidon et compteur différent, barres de sol en alu et caoutchouc sur le S, selle sans contour en plastique sur le S, fermeture des ailes par serrures indépendantes intégrées sur le S, forme des clignos et feux de stop différents, bouchon de réservoir d'essence différent,la boite a gant aussi est différente et le moteur a subit quelques améliorations techniques sur le XL
je place des photos du miens pour illustrer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le GdB a été changé sur mon PK car je trouvait l'original trop mastoc mais bien plus original que le modèle que j'ai monté qui est en tôle et non en plastique , encore une différence
Perso je trouve le PK'S beaucoup plus vintage et donc plus proche en terme de style des autres SMALL comme les V5, car je n'aime pas les pièces en plastoc' et le style donné aux modèles des années 90 V5AP2T, mais le XL se trouve entre les deux et avec quelques astuces et pièces anciennes il peut être transformé esthétiquement, mais c'est qu'une question de gout
J'ai déjà fait ce genre de transformation sur un sur PK 50N : (barre de sol, feux arrière, pare-chocs arrière)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je le refais actuellement sur un auto de 90
___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]