Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionGALETS POUR PK 50 XL PLURIMATIC ELESTART EmptyGALETS POUR PK 50 XL PLURIMATIC ELESTART

more_horiz
Bonjour Les PK Riders !!!!

Merci pour vos retours sur mon prob de démarreur. Depuis le démarreur a été remplacé et je start au quart de tour. Very Happy

J'ai un deal avec un mecano, (car j'ai découvert le "racisme" anti PK automatic... aucun garage, aucun mecano sur Marseille ne veut réaliser la révision de mon super PK 50 XL Plurimatic).

Bref mon deal : je trouve les pièces et le mecano les posent.

j'ai parcouru le Forum est il me semble que les galets d'origines ( composés d'un cilyndre de de 2 capuchons blancs en 15X15 en 4,Grs ) ne sont plus fabriqués.

Donc Marco22 et VespaDJPunkSkull conseillent des Doppler 16X13 en 4,5grs.

Auriez vous s'il vous plaît 2 liens internet qui m'orientent vers les bons galets? - 1 pour les Galets compatibles et l'autre pour la courroie .

PS : la vespa roule sur Marseille donc beaucoup de montées et faux plats. J'ai bien l'impression que la solution de VespaDJPunkSkull  est Top.
Avez vous des retours d'expériences?

Bien à vous les Pk Riders

descriptionGALETS POUR PK 50 XL PLURIMATIC ELESTART EmptyRe: GALETS POUR PK 50 XL PLURIMATIC ELESTART

more_horiz
Non pas plus que ce que tu as vue dans le post que tu cite! :-)

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionGALETS POUR PK 50 XL PLURIMATIC ELESTART EmptyRe: GALETS POUR PK 50 XL PLURIMATIC ELESTART

more_horiz
Merci Cedric,

Toi tu mets quoi comme galets ?

Bien à toi

descriptionGALETS POUR PK 50 XL PLURIMATIC ELESTART EmptyRe: GALETS POUR PK 50 XL PLURIMATIC ELESTART

more_horiz
osur mes restaurations d’automatiques j’ai toujours pu rester en origine et perso je roule en pk  boîte pas auto mais j’ai déja vu des adaptations ça fonctionne

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionGALETS POUR PK 50 XL PLURIMATIC ELESTART EmptyRe: GALETS POUR PK 50 XL PLURIMATIC ELESTART

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre