Bonjour Les PK Riders !!!!
Merci pour vos retours sur mon prob de démarreur. Depuis le démarreur a été remplacé et je start au quart de tour.
J'ai un deal avec un mecano, (car j'ai découvert le "racisme" anti PK automatic... aucun garage, aucun mecano sur Marseille ne veut réaliser la révision de mon super PK 50 XL Plurimatic).
Bref mon deal : je trouve les pièces et le mecano les posent.
j'ai parcouru le Forum est il me semble que les galets d'origines ( composés d'un cilyndre de de 2 capuchons blancs en 15X15 en 4,Grs ) ne sont plus fabriqués.
Donc Marco22 et VespaDJPunkSkull conseillent des Doppler 16X13 en 4,5grs.
Auriez vous s'il vous plaît 2 liens internet qui m'orientent vers les bons galets? - 1 pour les Galets compatibles et l'autre pour la courroie .
PS : la vespa roule sur Marseille donc beaucoup de montées et faux plats. J'ai bien l'impression que la solution de VespaDJPunkSkull est Top.
Avez vous des retours d'expériences?
Bien à vous les Pk Riders
Merci pour vos retours sur mon prob de démarreur. Depuis le démarreur a été remplacé et je start au quart de tour.
J'ai un deal avec un mecano, (car j'ai découvert le "racisme" anti PK automatic... aucun garage, aucun mecano sur Marseille ne veut réaliser la révision de mon super PK 50 XL Plurimatic).
Bref mon deal : je trouve les pièces et le mecano les posent.
j'ai parcouru le Forum est il me semble que les galets d'origines ( composés d'un cilyndre de de 2 capuchons blancs en 15X15 en 4,Grs ) ne sont plus fabriqués.
Donc Marco22 et VespaDJPunkSkull conseillent des Doppler 16X13 en 4,5grs.
Auriez vous s'il vous plaît 2 liens internet qui m'orientent vers les bons galets? - 1 pour les Galets compatibles et l'autre pour la courroie .
PS : la vespa roule sur Marseille donc beaucoup de montées et faux plats. J'ai bien l'impression que la solution de VespaDJPunkSkull est Top.
Avez vous des retours d'expériences?
Bien à vous les Pk Riders