Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionPk 50 S automatica '84 Probleme vario EmptyPk 50 S automatica '84 Probleme vario

more_horiz
Salut à tous,

Je retape en ce moment un Pk 50 s auto, l'allumage etait mort dessus du coup je l'ai changé et remonté.
Mon problème est que quand je démarre le scoot et que j'accélère j'ai ma courroie qui ne se tend pas et empêche de prendre de la vitesse .

j'ai aussi remarqué sur le volant magnétique que les crans sur lesquels viennent se caler la plaque de ressort variateur sont usés et par conséquent, une fois positionnée, la plaque a du jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est peut-être la cause de ma panne ?

Pour que ce soit plus clair, j'ai uploadé une vidéo sur youtube, voici le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un saurait me donner un explication ?

Merci d'avance
Lio

descriptionPk 50 S automatica '84 Probleme vario EmptyRe: Pk 50 S automatica '84 Probleme vario

more_horiz
Sur ta video la courroie flotte, je ne sais pas pourquoi ? de plus je ne connais pas ce systeme de variateur , un révision e l'ensemble avec des photos et une courroie neuve? quelle est la reference de celle-ci ?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPk 50 S automatica '84 Probleme vario EmptyRe: Pk 50 S automatica '84 Probleme vario

more_horiz
C'est un modèle VA51T de '84 et la courroie est une Dayco en 22.7x658 7103K, elle est neuve.
J'ai démonté et remonté plusieurs fois l'ensemble, tout à l'air correct sauf l'usure décrite plus haut sur le volant magnétique.

Sur cette vidéo, on peut voir les différents éléments de la transmission (similaire à mon scoot).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPk 50 S automatica '84 Probleme vario EmptyRe: Pk 50 S automatica '84 Probleme vario

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre