Salut a Tous,
Nouveau propriétaire d'un pk 50 xl Elestart plurimatic " VA52T " je veux dire plutôt petite mains pour restaurer celui-ci....il appartient a ma fille !
Je viens de changer tous les gicleurs du carbu, joints carbu, echappement, pipe admission, courroie du variateur et les galets, robinet du réservoir, ainsi que la durite, essayer de régler le ralentit, et la LE PROBLÈME......plus d Allumage, je le sentais merdique, il est en vérité .
Besoin d' aide, ou puis je trouver un plateau stator complet...?
Nouveau propriétaire d'un pk 50 xl Elestart plurimatic " VA52T " je veux dire plutôt petite mains pour restaurer celui-ci....il appartient a ma fille !
Je viens de changer tous les gicleurs du carbu, joints carbu, echappement, pipe admission, courroie du variateur et les galets, robinet du réservoir, ainsi que la durite, essayer de régler le ralentit, et la LE PROBLÈME......plus d Allumage, je le sentais merdique, il est en vérité .
Besoin d' aide, ou puis je trouver un plateau stator complet...?