Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionDémonter et monter son moteur en 2 heures! EmptyDémonter et monter son moteur en 2 heures!

more_horiz
Quand on vous dit qu'il y en a qui se cassent la tête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDémonter et monter son moteur en 2 heures! EmptyRe: Démonter et monter son moteur en 2 heures!

more_horiz
La vidéo est intéressante mais il y est commis pas mal d'erreur, je constate que la personne ne connais pas bien le PK

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDémonter et monter son moteur en 2 heures! EmptyRe: Démonter et monter son moteur en 2 heures!

more_horiz
L'usage du tournevis pour bloquer l'embrayage est un peu bestial!

Que pense tu du graissage des joints papiers? On m'a plutôt appris à le faire avec de l'huile.

Pour serrer le volant moteur, il faut bien utiliser le bloque piston que l'on met à la place de la bougie?

descriptionDémonter et monter son moteur en 2 heures! EmptyRe: Démonter et monter son moteur en 2 heures!

more_horiz
Ricola a écrit:
L'usage du tournevis pour bloquer l'embrayage est un peu bestial!

Que pense tu du graissage des joints papiers? On m'a plutôt appris à le faire avec de l'huile.

Pour serrer le volant moteur, il faut bien utiliser le bloque piston que l'on met à la place de la bougie?


normalement oui

descriptionDémonter et monter son moteur en 2 heures! EmptyRe: Démonter et monter son moteur en 2 heures!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre