Salut à tous !
Je viens de récupérer la bête Il avait été peint en vert, l’ancien proprio a fait revenir la couleur d’origine à l’acétonne.
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L’ancien proprio est un ami du boulot. Il a acheté il y a peu, il fonctionnait super bien mais en changeant le neiman il a fait une mauvaise manip et se retrouve sans allumage. Il a remplacé le cdi, bougie et anti parasite mais toujours pas d’étincelle. Il a commandé un stator mais le modèle ne s’adapte pas, de plus il a fait tomber donc il est dans un sale état.
Dans un premier temps je voudrais le remettre en route puis je verrais le côté esthétique par la suite. D’apres Lui le moteur est nickel. Donc je ne pense pas l’ouvrir (déjà fait sur un 125 prim et ça prend quand même pas mal de temps)
Je ferais très certainement appel à vous pour un peu d’aide surtout que je n’étais pas présent lors du démontage...
Je pensais commencer par vérifier les bobines de l’ancien stator à l’ohmetre afin d’etre Sur de ne pas partir sur une mauvaise piste, si c’´est bien celà, j’essairais de trouver un stator d’origine avec cette fameuse encoche.
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Dernière édition par Flox66 le Ven 24 Mai - 17:53, édité 5 fois
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Dans un premier temps je voudrais le remettre en route puis je verrais le côté esthétique par la suite. D’apres Lui le moteur est nickel. Donc je ne pense pas l’ouvrir (déjà fait sur un 125 prim et ça prend quand même pas mal de temps)
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