Bonjour à tous
Je m'appel David et j'ai 32 ans.
Passionner de vielle mécanique, je suis entrain de remettre en route le vespa pk 125 s d'un amis qui vient de s'offrir.
Malheureusement pour lui ( arnaquer je pense ) l'allumage est mort ainsi que d'autre pièces bidouiller et mal monter.
Je vient vers vous pour avoir des conseils sur des référence de pièces et surtout pas mal de question à poser
D'ailleurs peut ton avoir une idée d'année suivant le code moteur ? VVM1M *211..*
Est-il normal qu'il y ai même pas 5 mm entre la tubulure d'échappement et la roue AR. Ça été très hard pour la sortir
Je suis incapable de trouver le bon stator en 8 fil Je me pose la question si il est d'origine au pk ou non mais j'ouvrirais un post pour ça.
Merci d'avance de votre accueil et de vos réponses.
A très vite
Je m'appel David et j'ai 32 ans.
Passionner de vielle mécanique, je suis entrain de remettre en route le vespa pk 125 s d'un amis qui vient de s'offrir.
Malheureusement pour lui ( arnaquer je pense ) l'allumage est mort ainsi que d'autre pièces bidouiller et mal monter.
Je vient vers vous pour avoir des conseils sur des référence de pièces et surtout pas mal de question à poser
D'ailleurs peut ton avoir une idée d'année suivant le code moteur ? VVM1M *211..*
Est-il normal qu'il y ai même pas 5 mm entre la tubulure d'échappement et la roue AR. Ça été très hard pour la sortir
Je suis incapable de trouver le bon stator en 8 fil Je me pose la question si il est d'origine au pk ou non mais j'ouvrirais un post pour ça.
Merci d'avance de votre accueil et de vos réponses.
A très vite