Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionUn petit nouveau proche d'angers  EmptyUn petit nouveau proche d'angers

more_horiz
Bonjour à tous 

Je m'appel David et j'ai 32 ans. 

Passionner de vielle mécanique, je suis entrain de remettre en route le vespa pk 125 s d'un amis qui vient de s'offrir. 

Malheureusement pour lui ( arnaquer je pense ) l'allumage est mort ainsi que d'autre pièces bidouiller et mal monter. 

Je vient vers vous pour avoir des conseils sur des référence de pièces et surtout pas mal de question à poser  Very Happy Very Happy 

D'ailleurs peut ton avoir une idée d'année suivant le code moteur ? VVM1M *211..* 

Est-il normal qu'il y ai même pas 5 mm entre la tubulure d'échappement et la roue AR. Ça été très hard pour la sortir 

Je suis incapable de trouver le bon stator en 8 fil  Mad Mad Je me pose la question si il est d'origine au pk ou non mais j'ouvrirais un post pour ça.

Merci d'avance de votre accueil et de vos réponses.
A très vite

descriptionUn petit nouveau proche d'angers  EmptyRe: Un petit nouveau proche d'angers

more_horiz
Bienvenue à toi!

descriptionUn petit nouveau proche d'angers  EmptyRe: Un petit nouveau proche d'angers

more_horiz
Salut ouvre le post et je t'y répondrais

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionUn petit nouveau proche d'angers  EmptyRe: Un petit nouveau proche d'angers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre