Bonjour à tous comme il est de coutume je me présente Avelino
Je viens de faire l’acquisition d’un vespa 50 automática de 1990
À première vue en bon état quelques défauts carrosserie mais me penchant un peu plus sur la bête j’ai pu constater différents petits soucis difficultés au démarrage il ne tient pas ralenti les trous quand j’accélère il fonctionne mieux quand j’actionne le starter j’ai déposé le moteur pour lui faire un petit lifting car très encrassé à l’arrêt depuis une dizaine d’années j’ai également changé le pot d’échappement il était Plus que fondu j’ai voulu changer le joint qui se trouve juste après le cylindre sur la pipe et là j’ai un des goujons qui a cassé quelqu’un a-t-il une solution pour l’enlever car il y a encore un morceau qui dépasse merci pour votre réponse
Je viens de faire l’acquisition d’un vespa 50 automática de 1990
À première vue en bon état quelques défauts carrosserie mais me penchant un peu plus sur la bête j’ai pu constater différents petits soucis difficultés au démarrage il ne tient pas ralenti les trous quand j’accélère il fonctionne mieux quand j’actionne le starter j’ai déposé le moteur pour lui faire un petit lifting car très encrassé à l’arrêt depuis une dizaine d’années j’ai également changé le pot d’échappement il était Plus que fondu j’ai voulu changer le joint qui se trouve juste après le cylindre sur la pipe et là j’ai un des goujons qui a cassé quelqu’un a-t-il une solution pour l’enlever car il y a encore un morceau qui dépasse merci pour votre réponse