Salut,
je reviens vers vous, la fin de la restauration de mon PK 50 noir se termine tout doucement.
Je l'ai acheté dans un état de carrosserie pas terrible .. Mais avec un moteur qui tourne.
N'y connaissant pas grand chose en Vespa mais étant motard et touchant un peu je me suis dit pourquoi ..
Le demontage a été laborieux puis laissé a l'abandon qq mois le temps de passer mon mariage ..
Puis reprise et mastic, ponçage, peinture (a la bombe ..) puis vient le plus difficile et ce qui me faisait le plus peur après des mois d'abandon. LE remontage ..
AU final pas si difficile, mis a part un pb au premier démarrage, le démarreur se lance, la courroie tourne mais le moteur ne se lance pas! Et sa fait BLOp bloc ..
Up je me dit arriver d'essence pause pb ..
N'ayant pas démonter le moteur pour la carrosserie je me dis que je suis dans la merde. JE regarde bien, une grosse prise d'air mal placé derrière la boite a carbu, et au passage petit démontage et nettoyage carbu.
Puis Magie je remonte et la le moteur se lance, une grosse grosse fumé blanche .. Puis le ralentie est stable, la monté dans les tours franche.
Tout va bien, je vais faire un petit tour de 20km et là elle fume vraiment beaucoup .. même chaude, fumé blanche.
je me demande bien ce que cela peut-être, j'ai démonté la bougie qui était bien grasse, dans la boite à carbu, la durite d'huile était parti pendant le démontage et l'huile a coulé ..
Mais lors de l'achat il fumé déjà.. le mélange se fait automatiquement, pensez vous que je peux régler l'arriver d'huile ?
Autre pb, le frein arrière ne frein vraiment pas, pourtant le câble est nickel et bien serré ..
Voila voila je vous met des photos bientôt !!!!!
je reviens vers vous, la fin de la restauration de mon PK 50 noir se termine tout doucement.
Je l'ai acheté dans un état de carrosserie pas terrible .. Mais avec un moteur qui tourne.
N'y connaissant pas grand chose en Vespa mais étant motard et touchant un peu je me suis dit pourquoi ..
Le demontage a été laborieux puis laissé a l'abandon qq mois le temps de passer mon mariage ..
Puis reprise et mastic, ponçage, peinture (a la bombe ..) puis vient le plus difficile et ce qui me faisait le plus peur après des mois d'abandon. LE remontage ..
AU final pas si difficile, mis a part un pb au premier démarrage, le démarreur se lance, la courroie tourne mais le moteur ne se lance pas! Et sa fait BLOp bloc ..
Up je me dit arriver d'essence pause pb ..
N'ayant pas démonter le moteur pour la carrosserie je me dis que je suis dans la merde. JE regarde bien, une grosse prise d'air mal placé derrière la boite a carbu, et au passage petit démontage et nettoyage carbu.
Puis Magie je remonte et la le moteur se lance, une grosse grosse fumé blanche .. Puis le ralentie est stable, la monté dans les tours franche.
Tout va bien, je vais faire un petit tour de 20km et là elle fume vraiment beaucoup .. même chaude, fumé blanche.
je me demande bien ce que cela peut-être, j'ai démonté la bougie qui était bien grasse, dans la boite à carbu, la durite d'huile était parti pendant le démontage et l'huile a coulé ..
Mais lors de l'achat il fumé déjà.. le mélange se fait automatiquement, pensez vous que je peux régler l'arriver d'huile ?
Autre pb, le frein arrière ne frein vraiment pas, pourtant le câble est nickel et bien serré ..
Voila voila je vous met des photos bientôt !!!!!