Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionPK 50 V5P2T Automatica EmptyPK 50 V5P2T Automatica

more_horiz
Salut,

je reviens vers vous, la fin de la restauration de mon PK 50 noir se termine tout doucement.
Je l'ai acheté dans un état de carrosserie pas terrible .. Mais avec un moteur qui tourne.

N'y connaissant pas grand chose en Vespa mais étant motard et touchant un peu je me suis dit pourquoi ..

Le demontage a été laborieux puis laissé a l'abandon qq mois le temps de passer mon mariage ..
Puis reprise et mastic, ponçage, peinture (a la bombe ..) puis vient le plus difficile et ce qui me faisait le plus peur après des mois d'abandon. LE remontage ..

AU final pas si difficile, mis a part un pb au premier démarrage, le démarreur se lance, la courroie tourne mais le moteur ne se lance pas! Et sa fait BLOp bloc .. 
Up je me dit arriver d'essence pause pb .. 
N'ayant pas démonter le moteur pour la carrosserie je me dis que je suis dans la merde. JE regarde bien, une grosse prise d'air mal placé derrière la boite a carbu, et au passage petit démontage et nettoyage carbu.

Puis Magie je remonte et la le moteur se lance, une grosse grosse fumé blanche .. Puis le ralentie est stable, la monté dans les tours franche.
Tout va bien, je vais faire un petit tour de 20km et là elle fume vraiment beaucoup .. même chaude, fumé blanche.
je me demande bien ce que cela peut-être, j'ai démonté la bougie qui était bien grasse, dans la boite à carbu, la durite d'huile était parti pendant le démontage et l'huile a coulé .. 
Mais lors de l'achat il fumé déjà.. le mélange se fait automatiquement, pensez vous que je peux régler l'arriver d'huile ?

Autre pb, le frein arrière ne frein vraiment pas, pourtant le câble est nickel et bien serré ..

Voila voila je vous met des photos bientôt !!!!!

descriptionPK 50 V5P2T Automatica EmptyRe: PK 50 V5P2T Automatica

more_horiz
Tu as mis de l'essence neuve? huile neuve? dans le réservoir d'huile?Tu dois dégraisser le tambour du moyeux arrière qui doit être pleins de graisse et changer aussi la mâchoire de frein arrière ou si pas trop usée bien nettoyer l'ensemble avec un nettoyant pour frein de voiture

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPK 50 V5P2T Automatica EmptyRe: PK 50 V5P2T Automatica

more_horiz
L’essence j’en avais presque plus, donc j’ai fait le plein à la pompe

Concernant l’huile, pareil, j’en avait presque plus (avec la durite qui a coulé sur le sol de mon garage pendant des mois) dû coups j’en ai remis de la nouvelle. (C’était de la rouge et la mienne est verte..)

Dac super, merci pour tes renseignements je vais nettoyer tout ça et je vous tiens au courant Smile

descriptionPK 50 V5P2T Automatica EmptyRe: PK 50 V5P2T Automatica

more_horiz
Up, Personne pour m'aider ??

descriptionPK 50 V5P2T Automatica EmptyRe: PK 50 V5P2T Automatica

more_horiz
tu en est où!?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPK 50 V5P2T Automatica EmptyRe: PK 50 V5P2T Automatica

more_horiz
Beh, j’ai changé la bougie
J’ai démonter le réservoir d’huile, les durit, tout nettoyé..
Remis de l’huile neuve (la meme que j’avais)
J’avais un peu laissé tombé depuis deux semaines.
La je viens de le démarrer avec du mal et un énorme nuage de fumé, et si j’accelere Trop vite il s’etouffe Et fait Blopblop

Après qq minutes ça va mais tjr énormément de fumé .. peut être mon huile de mauvaise qualité .. ?!

descriptionPK 50 V5P2T Automatica EmptyRe: PK 50 V5P2T Automatica

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre