Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionDémontage réservoir pk automatic EmptyDémontage réservoir pk automatic

more_horiz
Bonjour à tous! je voudrai démonter mon réservoir de pk automatic car en roulant ma bougie s’est enlevée toute seule et je n’arrive pas à la visser plus de trois tours. Je voudrai donc enlever le réservoir afin d’avoir accès à l’emplacement de la bougie pour vérifier le taraudage dans le moteur. Parcontre je n’arrive pas à enlever le bouton de fermeture du robinet d’essence. Pouvez-vous me dire si il se dévisse ou alors est il clipsé? Je n’ose pas trop tirer de dessus pour ne pas le casser. Merci de votre réponse!

descriptionDémontage réservoir pk automatic EmptyRe: Démontage réservoir pk automatic

more_horiz
tu n'aura pas accès a la bougie en démontant le réservoir!!! mais si vraiment tu veux l'enlever il y a une petite goupille derrière le plastique du bouton du robinet, il faut la faire pivoter à droite ou a gauche avec un petit tournevis fin

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDémontage réservoir pk automatic EmptyRe: Démontage réservoir pk automatic

more_horiz
Ok merci beaucoup de ta réponse! Il faut donc descendre le moteur pour pouvoir avoir accès au taraudage de la bougie?

descriptionDémontage réservoir pk automatic EmptyRe: Démontage réservoir pk automatic

more_horiz
enlève le pot échappement et le boulon du bas de l'amortos et la gente arrière ensuite tu surélève l’arrière le moteur vas descendre

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDémontage réservoir pk automatic EmptyRe: Démontage réservoir pk automatic

more_horiz
Ok merci beaucoup! Je vais tester ça dans les jours à venir. Si j’ai d’autres questions je reviens toi.

descriptionDémontage réservoir pk automatic EmptyRe: Démontage réservoir pk automatic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre