Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionVESPA 50S AUTOMATICA EmptyVESPA 50S AUTOMATICA

more_horiz
Bonjour, je me présente, je m'appelle Jérôme, 23 ans dans la région PACA. J'ai trouvé pour une bouchée de pain un VESPA 50S AUTOMATICA DE 1984  pale . 
Alors en attendant les papiers (double propriétaire.. etc), je me demande si ça vaux vraiment la peine de le refaire. En effet j'ai lu que ce modèle est une vrai galère. Autant en pièce qu'en problème divers. 
Alors d'après vous, dois-je le vendre avant de le refaire? (il est pas dans un bon état mais pas de dentelles, et le moteur est complet). Ou dois-je le refaire? 
Idéalement j'aurais préféré un plus ancien, et un autre modèle, mais par les temps qui court c'est une chose compliquée. 
Merci pour vos futures réponses  cheers.

Jérôme

descriptionVESPA 50S AUTOMATICA EmptyRe: VESPA 50S AUTOMATICA

more_horiz
Salut Vespaduvar, en effet ce modèle n'est pas le plus simple a bricoler et quelques pièces essentielles ne sont plus fabriquées, à toi de voir ce que tu veux faire?
Mais avant toutes choses je pense qu'il est important de savoir si il démarre et roule car en effet selon l'état du moteur de la coque et des pièces qui composent ton PK cela vas fortement influencer le budget et le temps pour la remise en état ou la revente en pièces ou pour pièces.
Une photo pourrait m'en dire un peux plus si tu as?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVESPA 50S AUTOMATICA EmptyRe: VESPA 50S AUTOMATICA

more_horiz
Bonjour C dri K, merci de ta réponse. J'ai pas de photo sous la main, j'en aurais dans +/- une semaine.
Pour faire court, la coque n'as pas de dommages important, pas de corrosion perforantes (un peu de corrosion sur le plancher mais rien de grave)
J'avais prévu de faire une peinture (qui pourrait me revenir très peu chère) et de changer quelques pièces.

Donc je pense que si il démarre je lui laisse sa chance, autrement il va finir en vente.
Bonne journée,

descriptionVESPA 50S AUTOMATICA EmptyRe: VESPA 50S AUTOMATICA

more_horiz
bonjour vespasduvar si tu vends pour pièce je pourrai être intéressé car comme tu le décrit difficile a trouver le miens roule depuis peu et j'aimerais que ça continu longtemps merci

descriptionVESPA 50S AUTOMATICA EmptyRe: VESPA 50S AUTOMATICA

more_horiz
Salut Polux73, envoie moi un MP avec ton mail, comme ça si je ne souhaite pas le refaire, tu seras la premier à le savoir. Bonne après midi.

descriptionVESPA 50S AUTOMATICA EmptyRe: VESPA 50S AUTOMATICA

more_horiz
voici mon mail car je n'arrive pas a contacter en MP merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVESPA 50S AUTOMATICA EmptyRe: VESPA 50S AUTOMATICA

more_horiz
Je vous ai envoyé un mail

descriptionVESPA 50S AUTOMATICA EmptyRe: VESPA 50S AUTOMATICA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre